Demangeaison de la peau remede

Résolu
9djmana - 6 mai 2010 à 18:58
 9djmana - 8 mai 2010 à 08:07
j,ai souvent des demangeaison de la peau ,des doigts des bras des coude des creux des genoux ,entre les parties et des fois le bas du dos

quel remede pour cela
merci de votre reponse

3 réponses

Oui,prenez l'avis d'un médecin, généraliste d'abord, dermato si nécessaire. Mais cherchez aussi vous -même, car les problèmes de peau sont difficiles à régler et souvent les visites chez le médecin sont décevantes, car elles se soldent par des pommades peu efficaces, ou qui masquent les problèmes qui reviennent ensuite.
Regardez jusqu'à quel point c'est en rapport avec la transpiration : j'ai l'impression que c'est surtout aux plis chez vous et à la ceinture, ou les vêtements serrent et on transpire aussi. Dans ce cas, c'est que les toxines produites normalement par le corps et qui devraient s'éliminer par les reins ne sortent pas assez et du coup, chargent la transpiration. Boire et transpirer beaucoup. Essayez de poudrer avec de l'argile en poudre (avec un coton).
Ce peut aussi être une allergie (auquel cas il faut déterminer à quoi) ou une mycose (dans ce cas, une pommade en pharmacie fait l'affaire).
7
Bonjour et merci de la reponse ,un dermatologue ma presqui une creme,d'abord diprosone 0.05% ,puis Dexeryl cela attenue les demangeaison puis cela revien en ce deplassant de part et d'autre du corps .
Jai fait des teste d'allergie dans le dos il non rien trouver pour me dire que j'avais une allergie
mais l'aquelle on ne sait pas
merci de votre premiere reponse
cordialement
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
6 mai 2010 à 19:00
Bonjour,


Il vaudrait mieux consulter un médecin
que de demander cela sur un forum.

Nous ne voyons pas l'état de vos mains ....

0