Cancer poumon et plèvre

Fermé
lisette - 6 mai 2010 à 09:32
 Vanessa.54 - 7 mai 2010 à 13:01
Est ce quequelqu'un pourrait me donner une réponse mon mari est atteint depuis Juillet 2007 d'un cancer poumon et plèvre dû à l'amiante après 30 séances il allait mieux mais il a fait un abcès au niveau du poumon avec des champignons il a été traité avec des antibiotiques trèsfort pendant six mois maintenant il a repris une chimio au taxotère et depuis il crache du sang; je n'arrive pas à avoir auprès des médecins d'où vient ces rejets de sang et je me fais beaucoup de souci si vous avez une réponse merci de me la communiquer Marie
A voir également:

2 réponses

Je crois savoir que le fait de cracher du sang est un symptome très fréquent du cancer des poumons. Il est clair qu'une chimio rend les vaisseaux sanguins plus fragiles, mais ce n'est pas une raison pour accuser le taxotère. Je pense plutôt que c'est une manifestation du cancer. Ce qu'il faut demander au médecin, c'est si le cancer est en progression ou pas, si le traitement agit et jusqu'à quel point.
0
Bonjour,
Mon papa est décédé mercredi 28 avril du même cancer que ton mari. Je pense sincèrement que les médecins nous cachent souvent la vérité, dans notre cas, les médecins disaient qu'il réagissait bien aux chimios .. ouais sauf que mon père est parti a 4 mois a peine!
Harcèle les médecins, fait ton possible pour savoir, bat toi contre eux, car après ce sera peut être trop tard, demande leur si le cancer se déplace, s'il évolue en bien ou en mal
Bon courage a vous,
Vanessa
0