Posez votre question Signaler

Le niveau de ferritine est trés basse

anfel - Dernière réponse le 24 mai 2010 à 23:35
bsr
pandons 2semainne je me sens tres fatigué au poin que j'ai dégouté le travail j'ai souci que j'ai l'animé alors j'ai fais des analyses de fer et ferritine et FNS(de l'animé) tous est normal sof le niveau de ferritine est 1.88
svp qui peus m'éxpliqué cet resultat?
et es que c grav que le niveau de ferritine est tré bass??
merci de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
oui ! il faut que tu consulte très rapidement un médecin. Ton taux de fer est trop bas !!! la normal est entre 11 et 264 ng/ml pour une femme et entre 18 et 464 ng/ml pour un homme. ta fatigue est sans doute dûe au manque de fer. mais tu peux aussi faire des malaises et tout ce qui s'en suit .... alors consulte très vite un médecins qui te préscrira des comprimés de fer. Moi j'ai aussi un manque de fer ( j'ai 5 ng/ml) et mon médecins ma donné du fer pendant 3 mois... je suis très fatigué, j'ai des douleurs aux os et fais des malaises récement... tout ça a cause du fer !
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « le niveau de ferritine est trés basse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.