Kyste au poignet avec lequel j'écris !!

-Maïwenn- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 5 mai 2010 à 19:22
 katyoun - 28 oct. 2010 à 16:03
Bonjour, je m'appelle Maïwenn et je vais avoir 17 ans. J'ai un kyste au poignet droit depuis 1an et demi qui me fait très mal dès que j'écris beaucoup ou vite (eh oui, je suis droitière, malheuresement !). Le problème, c'est que j'écris d'une façon bizarre et le chirurgien m'a dit que si je me fait opérer, le kyste reviendra! Il m'a dit qu'il faudrait que je change de façon d'écrire pour qu'il parte, sauf que je n'y arrive pas! A cause de ce kyste, lors de dissertations ou de DS, j'ai très mal au poignet et je ne peux presque plus écrire, donc je boucle mes DS vite fait. J'ai le bac de français et d'SVT en fin d'année et je ne sais pas comment je vais faire pour écrire aussi longtemps et aussi vite qu'il le faudrait! J'aimerai trouver un moyen de le faire partir, alors si vous en avez un, dites-le moi s'il vous plaît !
Merci beaucoup!
=)
A voir également:

2 réponses

bonsoir

Ma fille de 13 ans avait le même problème
la seule solution était l'opération son kyste faisait 1.5 cm
elle est très heureuse aujourd'hui de l'avoir fait enlever
plus aucun problème aujourd'hui
0
-Maïwenn- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
5 mai 2010 à 19:56
oui, mais si je me fait opérer, le kyste reviendra sûrement à cause de ma façon d'écrire, c'est pourquoi je ne me suis pas fait opérer !!
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
5 mai 2010 à 20:03
Bonsoir,

Pas sûr du tout que cela soit lié à ta façon d'écrire !

Si ce kyste devient un véritable handicap, il faudra tout de même envisager de le faire opérer.

Mais il est peut être un peu tard pour le faire maintenant par rapport aux dates du bac...
0
-Maïwenn- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 06:49
bah, un chirurgien m'a dit que c'était à cause de ma façon d'écrire, parce que je force trop mon bras, j'écris comme les gauchers, mais avec la main droite !
Oui, il est tard pour me faire opérer, mais à quoi cela servirait-il si il revient après ??
Voilà pourquoi j'essaye de trouver un autre moyen de le faire partir.
(Merci pour vos réponses!)
0
prends un rdv avec ton medecin qui va t envoyer vers un chirurgien, pour mettre en place une legere intervention, mais va plutot chez un chirurgien orthopédique car moi j'ai eu une sale surprise en me le faisan enlever j'ai subi 3 interventions a cause de ceci, maintenant j'ai un implant en polycarbone car m étant mal faite opere les 2 premieres fois par une saleté de chirurgien qui a part penser a gagner son fric et mal opéré. je suis actuellement reconnu en tant qu adulte handicapé car j'ai perdu la mobilité de mon poignet et comme toi droitiere. il y a que 3 cas mondiaux et je fais parti de l etude de quicke
0