Demangeaisons 1Mois de grossesse

Résolu
Sandra - 4 mai 2010 à 18:40
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 4 mai 2010 à 19:26
Bonjours,
je suis enceinte de 1 mois et j ai un souci que je comprend pas j ai des démangeaisons au niveau des cotes, a la poitrine meme au mamelons et a coté et au ventre et au poignet d amour. Pouvez vous me rensseingner sur ce sujet si possible? Pourquoi vers ces partits du corps car j en ai pas au jambes et au bras. Pouvez vous me conseiller?
Merci Sandra
A voir également:

1 réponse

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
4 mai 2010 à 19:26
bonsoir, tu est enceinte donc tu a tout la peau qui s'etirre deja eh oui moi je suis enceinte de 5 semaine et c'est pareille pour moi donc ne tinquiette pas trop sinon demande a ton gyneco il te rassurera et te prescrira un creme ou bien de toi meme tu peu te passer une creme de corp apres ta douche sa te soulagera un petit peu c'est ce que je fait actuellemant sa fait du bien voila je pance que sa doit etre cella car quand on est enciente notre corp change bonne continuation bonne grossesse a bientot bonne soirèe
0