Douleur et saignement lors du rapport

imi01 - 3 mai 2010 à 12:37
 imi01 - 3 mai 2010 à 14:33
je suis mariée ya quelques semaines, j'étais vierge avant, et lorsque mon mari m'a dépuclé, j'ai beaucoup saigné,et ça m'a fait mal,meme si il m'a fait beaucoup de préliminaires. mais 3 jours après , lorsqu'on a fait un rapport sexuel, il n'arrivait pa à me pénétrer facilement, et ça m'a fait mal,et j'ai saigné un petit peu,pas comme la première fois, mais juste une goutte de sang. SVP ya quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi j'ai saigné une deuxième fois?? et pourkoi la douleur existe toujours?? est ce qu'il ne m'a pas dépucelé complétement?? merci
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 mai 2010 à 12:50
Bonjour,


Vous deviez être très stressée et trop contractée.

Ce n'est pas grave.

0
c normal a mon avie vous ete stresser c'est rien mes pour lz douleur va voir un genyco il vas donner une creme a mettre tout les soir apres la doucher ces parceque tu ne mouille pas asser ton vagin et sec . moi aussi j'ai le meme probleme .
0
C'est ce que je vais faire cet aprè-midi ,dès que je sors de travail, j'irai voir un gynéco, mais pour le saignement, est ce normal????
0