Coment enlever une couronne perlée??

Résolu/Fermé
drd - 2 mai 2010 à 20:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 févr. 2014 à 11:57
bonjour a tous j'ai une couronne perlée et j'ai entendu parler du lazer au co2 et de l'électrocoagulation je voulais savoir combien sa coute? et aussi si sa laisse des marque sur le glan. merci
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
2 mai 2010 à 20:34
Bonsoir,


Vous semblez en effet présentez des papules perlées. Les papules perlées sont des excroissances de chair situées autour du gland. Elles apparaissent à l'adolescence, ne sont pas contagieuses et n'ont aucune conséquence sur la santé ou la sexualité. Il n'est pas nécessaire d'ôter ces lésions bénignes qui n'ont cependant pas tendance à régresser spontanément. Lorsque les papules perlées sont à l'origine d'une gêne esthétique et/ou psychologique, elles peuvent facilement éliminées sous anesthésie locale par électrocoagulation ou avec un laser C02. Vous pouvez avoir plus d'informations sur ce sujet en lisant cette fiche d'information sur les papules perlées.

127
bonsoir mais combient coute le lazer? merci
1
Peuvent elle disparaitre petit à petit naturellement avec l'age ? merci
-2
pour moi elles se sont attenuées avec l'age... cela ce voit bcq moins mais reste presentes j'ai 38 ans et ai la couronne perlée depuis ma puberté
0
Salut, j'ai un couronne perlée depuis l'adolescence, j'ai eu plusieurs copines et partenaires sexuelles, je n'en ai jamais parlé par pudeur et bien on ne m'a jamais fait aucune réflexion !!!! et ce malgrès les fellations... ;) alors arrêtez de complexer les gas , plein de mecs l'on comme nous , et généralement une fille n'a pas vue non plus des tas de sexes différents donc elle considère ça comme normale... Soyez zen et foncez !!
5
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 1/02/2014 à 11:57
"généralement une fille n'a pas vue non plus des tas de sexes différents donc elle considère ça comme normale.."

Mais cela n'a rien d'anormal !

Alors arrêtez de prendre ça pour un défaut :-)
1