J'ai un peu de sang qui sort de l'anus

Fermé
tonya - 2 mai 2010 à 01:14
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 sept. 2013 à 13:35
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'encourager, je perd un peu de sang par l'anus, je suis allez voir un gasto, je dois passer une coloscopie, c'est affreux, depuis je ne fais que pleurer, j'ai peur de l'anesthésie, de plus, je suis d'un tempérament fragile.


Merci de votre réponse

Tonya
A voir également:

9 réponses

Bosoir,
rien, simplement qu'il me faut passer une coloscopie, voilà.
Je suis tellement angoissée que je peux pas dormir.

Merci de m'avoir répondu
10
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 mai 2010 à 01:20
Bonsoir,


Calmez-vous ;)


Que vous a dit dans un premier temps le gastroentérologue ?

1
Moi aussi, je le pensais, mais le gastro me dis que mes hémoroides sont pas trop mal, alors je ne sais rien de plus,
Ce qui m'angoisse beaucoup, j'ai peur de l'anesthésie et tout en fait, c'est plus fort que moi

Merci de votre gentillesse
1
jai le meme probléme que toi jarrive po à faire kaka et jai du sang qui coule comme toi résultat jai po koi faire
0
si c etai moi j irai voire un autre medecin parceque l un ne dis jamai la meme chose que l autre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 sept. 2013 à 13:17
Bonjour,
Le plus grand danger c'est la peur!!!! car elle est souvent pire que le danger lui-même
Si tu avais consulter depuis le début tu serais, soigner, rassurer, guéris.
Le médecin lui même est victime de la pharmacopée du moment, il n'a pas le choix mais c'est un être aux service des autres et de temps en temps il est bon de le rappeler. Bien sur il faut que ca passe dans les deux sens
Claudius
1
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
14 sept. 2013 à 13:35
Bonjour Claudius
La question datant déjà de mai 2010, il est très probable que cette personne ne passera plus sur le forum.
La question va donc se fermer.
0
c est peut etre hemorroides
0
Soigne d'abord tes hémorroides : il est urgent d'attendre et d'éviter des examens traumatisants. Une petite pommade, et le tour est joué. De toute manière, je vous signale que les saignements des intestins et ceux des hémorroides ne peuvent pas être confondus : il suffit de faire le test (type hémocult) dans un labo d'analyses.
0
Bonsoir,
je dois passer une coloscopie mais j'ai très très peur et merci de m'avoir répondu, j'héste encore
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
4 mai 2010 à 01:01
Bonsoir tonay,


Je crois qu'il n'y a pas à hésiter là.

N'ayez pas peur : vous serez sous anesthésie
générale. Vous allez faire un bon gros dodo.

Tout se passera bien et cet examen ne dure pas
longtemps.

0
merci de votre gentillesse, j'ai personne qui me soutien et je pleure beaucoup, j'ai peur qu'on me trouve quelque chose ou encore de ne pas me réveiller.
Je n'arrive plus à manger, je suis bloquée.
C'est dommage, moi qui aime rire, maintenant je vois tout noir.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
4 mai 2010 à 01:10
J'ai été plusieurs fois anesthésiée et cela, je dois
dire, ne me déplaît pas car on ne pense plus à
rien.

Pffttt ..... plus de soucis à ce moment là ;)

Avant de vous anesthésier, lorsque vous êtes
dans votre chambre, une infirmière vous donne
un tranquilisant pour déstresser.
0
merci merci mille fois, je prend du lexomil et cela ne me fait rien.
Pourquoi je suis si stressée.
Je suis tellement sensible que je pleure facilement, de toute façon je n'aime pas voir les personnes souffrir ou avoir des problèmes, cela me fait mal.
0
bjrs pas de probleme pour la colo j en est fait plusieur suite a un cancer du colon si c'est un pro pas de soucis tu ne sen rien
0