Un ostéo peut il faire un touché vaginale?

Résolu/Fermé
fandeki - 30 avril 2010 à 20:41
 ostéo - 13 sept. 2013 à 16:49
bonjour a tous, j'aurais juste une question :
est ce qu'un ostéopathe peut faire un touché vaginal?
car ca fait 2 mois que j'ai mal en bas du dos et mon ostéo ma massé le bas du dos .....
et il ma dit clairement qu'il n'avait pas le droit de faire de touché vaginale et que si j'étais OK il me le faisait.
es ce normal ou pas?

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 avril 2010 à 20:47
Bonjour,
seuls les médecins et les sages-femmes peuvent faire des touchers vaginaux.Si votre ostéo est aussi médecin,pourquoi pas (même si je ne vois pas le rapport entre un mal de dos et le vagin...)
Douteux,votre ostéo...
7
ben c'est bien ce qu'il me semble.
je me suis bloquée le bas du dos et pour lui il y a un rapport avec le système gynéco
donc il ma dit que la prochaine fois il me fait un touché vaginale ( il es juste ostéo rien d'autre. en plus il m'a bien dit qu'il n'avait pas le droit de le faire il fallait juste mon conscentement !!!)
en plus il m'a dit que si je ne tombé pas enceinte c'est parce que j'avais des problemes avec mon mari hors j'en es aucun !!! tout va pour le mieu. a croire qu'il fait ca pour que je m'engueule avec mon mari comme ça la prochaine fois je me laisserais me faire toucher par lui ( je psychose peut etre !!) en plus il a 45 ans a peut près et moi 24 donc !!!!!!! bizarrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 avril 2010 à 20:59
Extremement bizare!
Anatomiquement,son raisonement est fumeux (il est pas chaman,plutôt?)
Je vous conseil de voir ailleurs.Même avec votre consentement,ça ne tient pas la route son histoire
2
je suis d'accord pour ça que je ne vais pas poursuivre avec lui.
merci
0
je suis ostéopathe et je peux vous dire que oui il est tout a fait possible d'avoir mal en bas du dos en rapport avec une restriction de mobilité de l'appareil gynécologique. Et oui, et ça se justifie anatomiquement.
Votre ostéopathe a eu trop d'empathies a votre égare en vous proposant cette technique qui peut mettre en jeu sa carrière professionnelle mais qui est très efficace. En plus de ça, sa patiente pense ouvertement qu'il est un pervers, et elle a pour la rassurer un idiot qui ne comprend rien a l'ostéopathie.
ALORS madame, même si cela date un peu, n'hésitez pas à parler à votre ostéopathe au lieu de le juger trop hativement.
0