Je suis en stresse et j'ai peur

Résolu
Angeel - 28 avril 2010 à 23:56
 Angeel - 1 mai 2010 à 11:15
Bonjour , en faite c'est pour vous m'aidez , lundi jai eu mon premier rapport sexuel, on l'a fait avec un preservatif puis j'ai saigner mais pas beaucoups , quand il a sortit son penis , mais j'ai peur si je tombe enceinte ou pas , est ce qu'il y a des risques meme avec un preservatif ?? HOLALA je stresse ... aideez moi , donnez moi des conseils please please !! :s j'ai peur
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
29 avril 2010 à 00:18
Bonsoir,


Calme, zeeennnnnn ............

Préservatif = pas de risque d'être enceinte, pas de risque de contracter une once de maladie sexuellement transmissible.

0
si le préservatif etait bien en place il n'y a aucun risque et pour les saingnement c'est normal c'est l'hymen qui c'est simplement déchiré ce qui arrive souvent l'ors du 1 rapport sexuel tu n'a pas à t'inquiétée AIMY
0
Merci beaucouup ! prcque mnt je me demende si je regrette ou pas ..
Je me pose beaucoup de question .. :s et je me fais des films et sa me trouble
a cause de sa ...
Et j'attend vivement mes regles pour en etre sur ,que je ne sois pas enceinte ...
Merci a vous 2 sa me rassure bcp !
0
Re , si maintenant j'aurais mes regles est-ce que c'est sur que je ne sois pas enceinte ?
0