Narine gauche toujour un peu bouché

Profil bloqué - 28 avril 2010 à 22:06
 nadinecalais - 11 nov. 2010 à 23:52
Bonsoir,

Voila, depuis 6 mois , j'ai ma narine gauche qui est a moitié bouché, et sela s'amplifie le soir et le matin, mais s'attenue la journée...
J'ai lu sur certain forum que sa peut etre le sinus... Mais la je sais pas du tout ce qui faut faire...
Si sa peut vous aidé j'ai deja eu de l'asthme.
J'en ai vraiment marre, je voudrait réspiré normalement.
J'ose pas dire ce probleme a mes parents ( j'ai 13, bientot 14 ans) , j'ai peur qu'il ne me prennent pas aux serieux, ou au contraire, faire une affaire d'état...
Voila, si quelqu'un(e) pourait le conseiller ... Parce que j'en ai deja ras le bol !
A voir également:

2 réponses

nadinecalais
11 nov. 2010 à 23:52
jai 45 ans, moi aussi jai eu souvent le nez bouche, il faut que tu en parles a tes parents, en leur disant"" maman, papa, depuis quelques temps je me suis rendu compte que je saignais du nez, et cela m inquiete un peu"", tu leur explique quand ca a commence, combien de fois a peu pres , quels signes autre as tu remarque, exemple, nez bouche, sec, mal aux yeux, aux joues???? explique leur bien, ils ne trouveront pas ca ridicule, et demande a voir dbord un generaliste,
moi cetait du a une rhinite allergique mais ca peu etre tout, ou rien, mieux vaut prevenir que guerir, ca peut cacher autre chose de plus serieux
0