Injection de menopur

Fermé
rachou2128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 28 avril 2010 à 22:00
rachou2128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 22:06
Bonjour tout le monde, je m'appelle rachele, j'ai 25 ans et ca fait deux ans que j'essaie d'avoir un bebe.
J'ai essayé des medicaments oraux, des injections de puregon mais ca n'a pas marché et le dernier traitement etait la pompe LHRH, j'avais une aiguille dans le ventre 24h24 avec la pompe autour de mon cou pendant 4 mois car j'ai arreté je n'en pouvais plus c'eatit trop dur.
Je suis aide soignante et j'ai des personnes agées qui sont assez violentes et tres lourdes, donc ca me tiré sur le ventre, et en plus il fallait que je fasse 3h de route 2 fois / mois car ce n'etait pas a coté de chez moi. A la fin je deprimais.
Mon gygy m'a proposé les injections de menopur, et j'aimerai savoir si ca marche assez rapidement ou pas ?
J'ai etait anorexique, voila pourquoi j'ai des soucis pour avoir un bebe, mais j'y crois et je suis sur que ca va marché mais malheureusement il faut etre tres patiente !!!
Merci de vos reponses !!
Gros becaux
A voir également:

23 réponses

garde espoir j'ai reçu le résultat de la prise de sang et je suis enceinte bon courage et ne despere pas
28
Super que tu sois enceinte ;>)
Tu as fait combien d'essais Ménopur (moi, je vais entamer mon 4e essai et j'en ai ras le bol de me sentir gonflée à bloc pour rien ...)
@ +
0