4 ans angine a repetition opration ou non???

kenza153 - 28 avril 2010 à 17:21
 karine - 11 mai 2010 à 13:47
voila ma fille de 4 ans a eu plus de 10 traitement d'antiobiotique depuis septembre.
pour angine .une peration est prevu par un orl qui na meme pas prit la peine de losculte.elle commence a reprendre du poid et elle est bien pour linstant .depuis un mois.je recherche des gents qui ont sont passe par la et qui nont pas fait operer leur enfant.jespere que lannee prochaine sera meilleure.et quelle naura pas besoin de cette operation.jhesite encore a annuler l'operation qui est pour la semaine prochaine.racontez moi vos parcours.merci davance
A voir également:

3 réponses

Je suis passée par là ; j'ai suivi l'avis du médecin et fait opérer : jamais je ne le referais, c'est idiot. Mon enfant est toujours aussi malade, ça ne sert strictement à rien. Entre temps, je me suis documentée et j'ai trouvé comment le soigner, il va parfaitement bien, n' a plus que de petits rhumes comme tout le monde. La première chose à faire, c'est d'arrêter totalement les antibiotiques qui ne servent à rien contre les virus (tout le monde devrait le savoir depuis les flashes à la tv). On remplace par de l'échinacée, de la propolis, du pollen, des vitamines - et surtout, on accepte que son enfant soit malade de temps à autre, jusqu'à ce que son système immunitaire détruit par les antibiotiques se soit reconstruit.
0
oui
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 mai 2010 à 20:50
Oui quoi? Vous pourriez développer votre réponse?
0
bonjour,

ma fille qui a aujourd'hui 9 ans faisait des angines tous les 2 à 3 semaines depuis ses 3 ans.
angines bactériennes avec à chaque fois antibiotiques.

j'ai consulté un orl qui me disait d'attendre ses 7 ans car elle finirait par être imunisée.

ses 7 ans passés, elle avait toujours des angines.

j'ai consulté un autre orl que mon pédiatre m'avait conseillé, cet orl en consultant l'état des amidales de ma fille m'a dit que vu l'état de sa gorge, elle ferait toujours des angines car ses amidales étaient fortement abimées et irrécupérables.

elle s'est donc fait opérée et l'orl m'a dit que l'on avait bien fait car c'était pire que ce qu'il pensait, ses amidales étaient remplies de pue pour ne pas dire "déguelasses". les antibiotiques n'avaient plus d'effet.

depuis, plus d'angine et je suis tranquille, elle est beaucoup moins fatiguée.
0