Trouble de la mémoire

stfy21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 28 avril 2010 à 15:57
 Tabarnak - 15 août 2010 à 01:16
Bonjour à toutes et tous.

Je cherche des conseils car j'ai énormément de troubles de la mémoire. J'oublie presque tout, tout le temps.
Exemple : mon ami rentre du boulo et me demande si on a téléphoné je réponds non, plus tard dans la soirée on raconte notre journée et je lui dis "au fait il y a X qui a téléphoné"

Sans parler que je me déplace pour faire un truc et j'oublie quoi en route; je vais au magasin pour acheté des couches à la petite je reviens avec pleins de truc sauf les couches; J'oublie des mots dans mes phrases; on peut me raconter 2 fois la même histoire et elle est toute nouvelle pour moi .......

Dans la maison tout doit être rangé à la même place sinon j'y cherche pendant des heures, tout est noté sur le calendrier, mon portable sonne quand je dois prendre ma pillule sinon je l'oubli....

Je me fais très peur, j'ai consulté un neurologue il y a 6 mois qui m'a dit que tout allait bien, mais bon si quelqu'un à les mêmes symptômes ou qui sache je que je suis suceptible d'avoir, merci de me le dire, car je sais plus quoi faire.

merci

3 réponses

stfy21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
3 mai 2010 à 14:26
up
0
moi par exemple quand on mange sa m arrive d emener la vaiselle au toilette ou je pose un courrier devant moi et quand mon mari me le demande et bien je suis obliger de chercher partout les cambre placard sac et au fait il est juste devant moi ou les clef j ouvre la porte mais j enleve pas les clefs plein de truc on ma dit que c du a la fatigue
0
Arrete la drogue mon amis
-1