Raideur cou-épaule, maux de tête, vertige.

Souley - 28 avril 2010 à 12:59
 Sally - 28 avril 2010 à 13:56
Bonjour, ça a commencé par un engourdissement légèrerment douloureux dans l'arrière du cou (du coté gauche) et dans l'épaule gauche, la douleur alalit et venait, durait quelques heures et au réveil le lendemain c'était fini. Je ne m'en inquiétais donc pas. Il y a 4 semaines environ, j'ai enfoncé la porte d'une amie, à sa demande (elle s'était enfermée dehors et avait quelque chose sur le feu...), à coup d'épaule (gauche). ça a réveillé la douleur qui est devenue plus aigüe, mais 10 jours après elle avait complètement disparu. Dimanche passé (25/04), en pleine partie de basketball, je ressens à nouveau l'engourdissement (cou-épaule gauche) qui revient progressivement, puis (toujours pendant la partie) je ressens un violent vertige qui m'oriente irrépressiblement vers la gauche (coïncidence?) et une douleur dans la partie arrière gauche du crâne. Inutile de dire que ma nuit a été assez agitée. le lendemain matin je me suis réveillé avec une douleur dans la partie arrière du crâne qui s'intensifie atrocement à chaque geste brusque, chaque fois que je me mets debout ou m'assois un peu trop vite (vite= à vitesse normale). Je suis dans cet état depuis lors: je bouge au ralenti en me serrant le crâne à deux mains pour ne pas hurler de douleur et je ressens toujours un très léger vertige. Mon médecin (consulté lundi 26) après un léger examen et quelques questions a jugé que c'était musculaire et m'a mis sous traitement de magnésium (bon pour les muscles, qu'il m'a dit) et anti-douleur (efferalgan) en attendant des examens approfondis s'il n'y a pas d'amélioration. Je suis sûr que ce traitement ne me guérira pas totalement, j'ai vraiment peur que ce soit plus compliqué que ça. Sil vous plait aidez-moi.
A voir également:

1 réponse

Sans doute un nerf qui se coince. Une radio pourrait sans doute permettre de voir ce qui coince.
-1