Bébé à 46 ans

aimy - 28 avril 2010 à 01:13
 AIMY - 29 avril 2010 à 01:12
je vais avoir 46 ans voici mon histoire :j'ai eu un garçon avec l'homme de ma vie il y a 20 ans la famille c'est opposée à notre histoire d'amour et on s'est séparés lorsque notre fils avait 3 ans lorsque mon fils à eu 18 ans je lui es avouée la vérité et nous avons fait des recherches pour retrouver son père et depuis 2 ans nous nous sommes retrouvés et continuons notre histoire d'amour aussi belle qu'il y a 20 ans. je n'ai pas eu d'autres enfants et lui non plus et depuis 2 ans nous souhaitons avoir un autre enfant mais toujours rien devons nous encore espérer ? vos témoignages m'aiderais à y voir claire merci ! AIMY
A voir également:

2 réponses

Tout peut arriver ! Ma soeur, à 41 ans, a eu son premier enfant, non sans effort ! Plusieurs fivs, des traitements hormonaux. sa grossesse s'est bien déroulée, mais elle a accouché trop tôt : à 7 mois ! Un parcours du combattant pour maintenir son petit bébé en vie. Aujourd'hui, Elie a 3 ans, et se porte comme un charme ! Il est beau, intelligent, et souriant. Ma soeur n'a plus pris de moyens de contraception, puisque ce fut la croix et la banière pour être enceinte ! Il y a quelques semaines, elle me disait être très fatiguée, ne plus avoir de règles, avoir des problèmes urinaires, mal au dos, bref, pas très très bien : elle est allée consulter sa gynécologue pour ... ménopause ! Et là : grosse surprise : ma soeur était enceinte de plus de 4 mois ! De manière naturelle, sans accompagnement hormonal ... sans fiv, sans rien ! Elle aura 45 ans lorsqu'elle accouchera vers le 4 septembre ! Et elle se porte comme un charme, après avoir fait tous les examens vivement conseillés à cet âge (recherche de trisomie 13-18 et 21). C'est le bonheur total ! Petite précision : ma soeur est l'épouse d'un médecin : il n'avait rien vu !!!!!!!!!!!!!!!! Et ni l'un, ni l'autre n'étaient plus braqués sur ce désir d'enfant ... la nature est incroyable ... bonne chance à vous ...
0
merci pour votre témoignage cela me redonne espoir AIMY
0