Baisse de globules blancs

poups25 - 27 avril 2010 à 20:46
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 28 avril 2010 à 07:28
bsr
voilà j'ai mon gd père de 87 ans qui est hospitalisé depuis 1 semaine il etait au dire des medecins très fatigué anémié il souffrait avant son hospitalisation de vertiges tremblait et ne tenait plus sur ses jambes aujourd hui on lui a annoncé qu'il devait avoir une transfusion car ses globlules blancs ne remontent pas de plus depuis un triple ponctage il a choppé un staphylocoque je me fais beaucoup de souci car il est impossible de voir les medecins qui changent tous les jours d'avance merci
karine
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
28 avril 2010 à 07:28
Prendre RDV avec le médecin responsable du service ou le médecin qui suit(???) votre grand père : c'est un droit pour la famille. Vous pouvez avant parler à l'infirmière en chef du service, qui doit aussi être au courant de ce qui est prévu.
0