Fourmillement côté droit

hachikoox - 27 avril 2010 à 20:06
 LAURENT - 17 mai 2011 à 06:04
Bonjour :)

J'ai eu une migraine ophtalmique aujourd'hui & j'ai eu des fourmillements dans la jambe droite, je ne pouvais plus me servir de ma main droite tellement les fourmillements y étaient importants, pareil dans ma bouche , toujours du côté droit. Vous croyez que ça peut être grave? :S

Bonne soirée ! :)

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
27 avril 2010 à 20:07
Bonsoir,


Vous devriez consulter votre médecin traitant.

Quel âge avez-vous ?

0
bonjour,

voilà moi aussi je suis sujet au migraine ophtalmique et j'ai eu aussi cette épisode avec des fourmillements dans les membres bras mains jambes ainsi que dans la bouche les lèvres et la langue sensations pas agreable du tout j'ai eu aussi une aphasie j'ai fini a l'hopital car on s'est bcp inquieté et avons pensé a un AVC. Tout compte fais pas d' AVC mais une très grosse migraine avec aura on appelle ça. Il faut bien évidemment consulter un médecin puisque chaque cas est différent et adapter un traitement par la suite avec votre médecin...il va falloir vivre avec, au début c'est pas facile mais bon on s'y fait. Et c'est tout à fait normal que ça soit pas les deux côté en même temps car sinon ça ne s'appellerai pas une migraine ....une vrai migraine prend qu'un seul côté.
0
bonjour,
je confirme tout ce qu'à pu dire alnoe ci-dessus et ai moimême des migraines avec aura, c'est vraiment trop flippant les synptômes. Le meilleur remède que j'ai pu trouver c'est dans le calme et l'obscurité me reposer et arretéer de stresser !! BON COURAGE
0