Operation de l,iris par laser de Paule

paule - 27 avril 2010 à 18:26
 babette - 17 janv. 2011 à 21:12
je dois faire cette operation de l,iris au laser, dans trois jours, et je suis morte de peur, car lorsque l,on lit les possibilitéde complication de cette simple operation au laser, soit hemoragie intraoculaire , deformation de la cornee , la cataracte, trouble persistant de la cornee, infection de l,oeil ????et j,en passe, cela me fait réflechir, j,ai une envie c,est d,annuler cette operation au laser, qu,est ce que je risque ???j,attendrai encore qq mois ??? pouvez vous me conseiller , je vous en remercie d,avance
A voir également:

3 réponses

tout dépend de tes probléme visuelle mon marie ces fait opérée et ça s'est trés bien passé il sest fait opéré de la catarate et on lui a placé un implant oculaire
0
Bonjour, de quel type d'intervention s'agit-il?
0
je vous dirai de le faire , j'ai mon mari aussi qui va se faire operer au laser des deux yeux donc j'ai aussi peur que vous et lui il est mort de peur , mais si vous attendez vous risquez peut-etre le pire ceci ne regarde que vous toute opération à des risques mais des fois on a pas le choix réflechissez bien au pour et le contre je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous
0