Decollement placentaire !

khaken Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 avril 2010 à 17:19
khaken Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 avril 2010 à 18:04
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de bébé 2 et franchment je stress un max car lundi dernier j'ai fait un petit decollement du placenta avec un peu de sang perdu ... J'ai été aux urgences et ont m'a prescri du repos et j'ai parlé à mon gyneci qui lui aussi confiant !!!
du côté de bébé tt semble se passer normalement ....
Je continu de perdre un peu de sang marron de sang marron (vieux sang) mais je suis super stréssé et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà eu la même chose que moi et si ca c'est bien terminer car malgré tt ca jsuis super stréssé !!!!

2 réponses

slt!
j'ai eu la meme chose, si ton gygy est confiant,t'inquiete pas.
j'ai eu des saignements des 6sa, pendant 4 ou 5 jrs.J'ai été aux urgences,une echo a montré le bb ,il allait bien.puis 10jrs aores une autre echo de controle a confirmé que bb super en forme,j'entamme ma 16 SA.reposes toi au max.felicitations
0
khaken Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 18:04
Merci beaucoup pour ta réponse ! et félicitations à toi aussi ... as tu repris le travail ???
0