Allaitement, pilule et enceinte??

krow - 26 avril 2010 à 14:23
 as - 27 déc. 2010 à 21:23
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille depuis tout juste 6 mois. J'ai repris la pilule 15 jours après mon accouchement. Comme j'allaite, le gynéco m'a prescrit "Microval". Je n'ai toujours pas eu mon retour de couches (donc pas de règles depuis l'accouchement), et je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours, j'ai l'impression que je suis enceinte. Comment savoir si c'est le cas (à part faire le test bien sûr), et surtout, est-ce possible???!!

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour, le mieux serait d'appeler ton gynécologue. microval c'est une pillule à prendre à heure fixe?? n'as tu jamais eu d'oubli?? car si c'est le cas il y a une possibilité de grossesse. je me suis toujours dit qu'il fallait écouter son instinct donc si tu pense être enceinte fais un test.
0
non, je n'ai jamais oublié de la prendre; par contre, il se peut en effet que je ne la prenais pas à heure fixe au début. et même maintenant, je la prends plus ou moins à heure fixe (à 15min près).
mais je crois effectivement que je vais faire un test car ça me tracasse trop depuis ces derniers jours...
0
oui jai pris microval pendant un ans et jai pa eu les regles jusqua ke jai arreter nayait pa peur.
0