Symptomes de grossesse avant retard de regles

sevetfab - 26 avril 2010 à 11:27
 doudou - 26 avril 2010 à 12:11
bonjour je voulais savoir si ca pouvais etre des symptomes de grossesses
j ai eu un traitement de duphaston pendant 3 cycles
je devrais avoir mes regles dans 2 jours mais j ai des nausees et bouffees de chaleur
et seins gonfles a votre avis peut on avoir des symptomes avant un retard de regles
mon traitement de duphaston que j ai eu etait pour eviter d avoir a nouveau une fausse couche !!quels etaient vos symptomes avant un retard !!
merci a toutes
severine
A voir également:

2 réponses

bonjour, les symptomes d'une grossesse sont parfois les mêmes que lorsqu'on va avoir nos règles. Mais si habituellement tu n'as pas ses symptomes tu peux faire une prise de sang ou un test ( certains peuvent se faire 2 ou 3 jours avant ton retard) par exemple le " my test" est à 20ui, il décèle assez tot la grossesse et n'es pas très cher (moi je le paye 6euros en pharmacie) bon courage et je te souhaite un beau +++
0
merci doudou pour ta reponse je peux faire deja le test alors
ok cool on verra bien le mieu de le faire demain matin avec urines du matin ?
jte redis ca
tchaoo
0
tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée, mais le matin c'est mieux car l'urine est plus concentré. moi à ma dernière grossesse je l'avais fait à 14 h on voyait un léger trait mais le lendemain un autre test avec les première urine et la le trait on le voyez mieux;
0