Dangers de l'éjaculation anale [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 06:42 - Dernière réponse :  Sèjo
- 6 janv. 2018 à 04:06
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a des dangers si je fai une éjaculation anale a ma blonde ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
Afficher la suite 

16 réponses

+176
Utile
2
oooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non sela ne vas rien faire a ta blonde tu peus continuer a lui éjaculer dans l'anus plein de fois que tu veus a part te procurer du plaisir a toi et a elle rien de grav ne risque de lui ariver rassure toi.
Publi-information
+15
Utile
1
bonjour,
il ya effectivement un syndrome appellé syndrome de bowel ou syndrome des homosexuels qui se manifeste suite a la présence de s^perme dans le tube digestif.il se manifeste par des troubles intestinaux qui peuvent etre grave s'ils ne sont pas traités!et la meilleure prévention c'est de se protéger en mettant un préservatif!
Publi-information
Doc Breizh 3044 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 20:54
Bonjour,
soyons précis:"syndrome bowel" ne veut rien dire;"bowel" veut dire colon,intestin en anglais.Il existe par contre un syndrome chez les gays à partenaires multiples pratiquant la sodomie qui s'appelle en effet "syndrome des homosexuels" ou "gay bowel syndrom" associant diarrhées,douleurs,parfois saignements.Ce syndrome n'est pas dû directement au sperme mais à des agents infectieux sexuellement transmissibles (bactéries,parasites,virus).Donc,s'il est clair coté IST,pas de probleme
amourlove16 89 Messages postés dimanche 8 novembre 2009Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 20:44
+11
Utile
ben par chez moi c'est considéré comme une insulte après chacun son endroit. nous on sort sa on se prend une tatane. question d'éducation disent-ils
+11
Utile
Alors je peut faire une pénétration Anal a ma femme cen capot oubien on rique le deux de choper une bactéri
+10
Utile
Bonjour,
Non aucun danger sauf pour le sida et autre
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
amourlove16 89 Messages postés dimanche 8 novembre 2009Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - Modifié par amourlove16 le 25/04/2010 à 20:15
+9
Utile
ah sa jte repondré pas
ben t'en fais quoi du respect?
pfff on dit pas "ma blonde" on dit "ma petite amie ou ma copine"
+9
Utile
Moi je ne vit pas en france et chez nous,au québec, dire ( ma blonde ) c'est pas une insulte.

désolé amourlove16 si tu considère sa comme un insulte.
un grand merci aux autres d'avoir aidé à éclaircir cette expression. c'est vraiment gentil
samgunsjovirow 41389 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 20:42
+8
Utile
N'importe quoi, je suis en France et blonde n'a jamais était une insulte. A la limite une private joke mais rien de blessant.
+5
Utile
le mot Blonde ce n'est pas du tout un insulte .. pis elle s'attarde juste au mot mais pas a la question qui qui ne donne pas de respect le gars en haut lui il attend une reponce pis toi tu le traite d'impolie !! je pense que tu as pas ta place au sujet du mot respect.. pis euh le gars en haut ta un bonne question je me la pose aussi est ce que quelqu'un peut repondre SVp
+3
Utile
Oh la la !!
Ma blonde ou ma brune ? Ou est le soucis? Tout le monde a compris ...
Ben c vrai , koi !! Hihi;;;
JOYEUX NOEL A TOUS.
Doc Breizh 3044 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 20:18
+1
Utile
Bonjour,
amourlove16,avant de faire des commentaires,on se renseigne:"blonde" est une expression quebecoise qui se dit à la place de petite amie ou copine.Et "chum",c'est pour les petits copain ou petit ami
amourlove16 89 Messages postés dimanche 8 novembre 2009Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 20:26
+1
Utile
excuse moi de ne pas connaitre les expressions d'ailleurs.
je ss en france et en france c'est une sorte d'insulte pour les femmes.
désolée de ma réaction sur le respect
^^Marie^^ 115968 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 20:58
-1
Utile
Bonsoir
je ss en france et en france c'est une sorte d'insulte pour les femmes
N'importe quoi .... Y'a des tatanes qui se perdent.
Publi-information