Règles noire qui coule peut (pilule du ldm)

Résolu
kedness Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 avril 2010 à 04:49
 oliveavenel - 31 mai 2010 à 21:21
Bonjour tout le monde ! j'ai vraimeent besoin de vote aide!
j'ai eu un raport non protéger avec le doudou , celui ci ma sali donc sur le coup j'ai pris une pilule du lendemain en fin de moi de mars . arriver en avril je devais avoir mes regles le 10 (mais c'est normal a cause de la pilule qui a retarder ) mais arriver a la fin du mois d'avril je sais pas si je peut appellé sa les règles car elle coule peut et c'est asser épais et noires ( excusez moi des détaille ) aidez moi si vous plait je ne peux pas aller cher mon gyne car il est en voyage que faire ??!

répondez au plus vite
A voir également:

2 réponses

oliveavenel
31 mai 2010 à 21:21
Mais non elle sous-entend Que sont copain lui a éjaculé dessus!. Ne t'inquiète pas la pilule du lendemain est une pilule d'urgence et elle entraine des effets secondaires. Il faut faire plus attention car prendre la pilule ldm trop souvent peut te rendre stérile.
Sache que si tu as pris la pilule dans les 12h tu as 97% de chances qu'elle ait marché et au-delà de 72h tu as moins de 58% de chance qu'elle ait marché.

Voilà^^
0
''celui-ci m'a sali'', Tu parles comme si quelqu'un t'avait violé!
-1