Comment faire pour avoir un bebe tres vite

gattinasensuale - Modifié par gattinasensuale le 23/04/2010 à 17:43
 gattinasensuale - 26 avril 2010 à 01:26
salut
voila je me suis mariee en decembbre dernier je n ai pris la pilule que pour un mois et depuis j ai des rapports avec mon mari surtout pendant la periode d ovulation mais rien ne se passe
je veux un bebe
A voir également:

5 réponses

écoute il n'y a pas de recette miracle. la meilleure chance de tomber enceinte est de faire l'amour tous les jours car on peut avoir plusieurs ovulations dans un cycle, donc en faisant cela tu mets toutes les chances de ton côté. De plus cela ne fait pas si longtemps que ça que tu essayes donc laisse le temps au temps et pour ton couple ne tombe pas dans "les tue l'amour", du genre se donner rendez vous pour faire l'amour parce que là tu es en ovulation, faire le poirier après l'acte, ... Si il y avait des trucs pour tomber enceinte plus vite tous le monde serait enceinte juste après avoir arrêté la pilule. Et l'essentiel c'est qu'un jour bébé soit là et en bonne santé, donc soit patiente.

A ++ et désolé ce n'est peut être pas ce que tu aurais aimé entendre.
4
gattinasensuale
26 avril 2010 à 01:26
merci pour vos reponses et votre aide
mais j ai le presentiment que cette fois ci il y a un truc il faudra que j attende jusqu a vendredi pour un retard
j espere qu il aura cette fois quelque chose j ai tellement envie d avoir un bebe comme pas possible
1
gattinasensuale
23 avril 2010 à 17:40
dites moi ce que vous en pensez s il vous plait
0
gattinasensuale
25 avril 2010 à 11:17
quelqu un peut me répondre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut parfois un an pour tomber enceinte, donc patience! Surtout ne PAS avoir de rapports tous les jours car la qualité du sperme (mobilité et quantité des spermatozoïdes) diminue à chaque fois. Des rapports tous les deux ou trois jours sont plus que suffisant pour y arriver de façon tout à fait normale.
Si au bout d'un an il n'y a pas de résultat, il est alors temps de consulter un gynécologue. Avant ça, ce n'est pas nécessaire car il dira de faire la même chose. Tu peux essayer de repérer ton ovulation et avoir des rapport depuis 4 jours avant jusqu'à 5 jours après et ce tous les deux jours. En effet l'ovulation ne dure que 24h mais les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours une fois dans le corps de la femme.
0
merci thynisha pour l'info sur la qualité du sperme, je ne savais. je voulais juste dire qu'on avait plus de chance d'être enceinte en faisant l'amour souvent plutôt qu'une fois le jour de l'ovulation, qui est en plus théorique car nous sommes toutes différentes.

et je voulais dire aussi que le stresse et l'envie "excessive"(tous de suite maintenant ^^) d'avoir un bébé peuvent jouer sur la venue de celui ci. je connais quelques couple qui ont eu du mal à avoir des enfants. ils sont allé consulter et on leur a dit de se détacher de tous ca, de partir en vacance,... quelques temps après ils attendaient leur premier enfant sans aide médicale.

il faut vraiment laisser le temps au temps, c'est un moment qui doit être merveilleux donc je pense qu'il ne faut pas se laisser envahir par le stresse même si ce n'est pas évident

a ++ et bonne chance pour ta conception d'enfant
0