URGENT avortement à 5 mois que faire

coraliejulien79 - 23 avril 2010 à 13:03
orelie11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 23 avril 2010 à 13:56
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois je viens de faire une écho de contrôle suite à une suspition de trisomie21 mais la prise de sang est bonne et à l'écho ils se sont apperçu que le bébé était peu réactif, qu'il y avait peu de liquide amniotique et que la nuque était encore trop éppaisse. Ils nous ont expliqué que la trisomie21 était écarté suite au bon résultat mais qu'il y avait d'autres forme de trisomie ou alors que j'ai pu contracté un virus. Avec tout ses mauvais résultat j'ai fai une amio (résultat dans 3 semaines) et la gényco nous a conseillé de pensé déjà a un avortement. La gényco nous a expliqué que le bébé était en souffrance. S'il y a quelqu'un qui a eu a peu pret la meme chose conseillé moi je ne sais pas quoi faire. merci
A voir également:

2 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
23 avril 2010 à 13:51
Bonjour,
Donc moi je n'ai jamais eu ce genre de cas mais ce que je peux te dire c'est que si les medecins t'on conseillé l'avortement c'est que c'est mieux pour le bébé car s'il est en souffrance ce n'est pas la peine de le faire souffrir plus longtemps!!!
Je sais que c'est difficile d'y penser mais dit toi que ton bébé ne souffrira plus...
De toute façon, tu n'as pas encore eu les résultats donc tout est encore possible!!!
Tiens moi au courant et je t'envoi plein de soutien...
Gros Bizou ;)
6