Foulure.Fracture.

Fermé
P.S.:I love you Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 19:01
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 22 avril 2010 à 19:15
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se casser ou se fouler volontairement
le doigt ou le poignet.
Je sais,je suis folle.
Je dois-être maso...
Je sais aussi que vous allez mettre des trucs du genre ''mais fais pas sa,t'es tarée''
Mais c'est pas sa qui va m'aider à résoudre mon problème.O.K.?
Si je veux me faire mal volontairement c'est mon problème,et j'assume!
Je sais aussi qui sa fais mal.Je me suis déjà fais 4 ou 5 entorses des doigts ,une entorse du poignet et en même temps je me suis cassé le plus gros des os de l'avant bras droit.
Mais tous sa ce n'était pas volontaire,les entorses des doigt c'est à L'A.S. du collège (au hand,les ballons qui arrivent dans les doigts sa fait pas du bien ! )
Et la foulure du poignet (droit)et la fracture de l'avant bras c'est la même cause...j'étais sur un trampoline et quelqu'un ma sauté sur le bras (sans faire expès) et sa à plié le bras dans le mauvais sens où un truc dans le genre.Tout sa c'était il y a 2 ans déjà.
Je sais aussi que le port d'un plâtre est extrêmement embêtant !

Merci de répondre a mon message...
Bisous
P.S.:I Love You

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
22 avril 2010 à 19:15
Tu fais ce que tu veux mais ne nous demande pas d' ëtre complice de tes actes d' auto-aggression.
15