Pas de regles au bout d'un an d'arret de pil

lo-dye - 21 avril 2010 à 23:36
lo-dye Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 19:43
bonjour? je suis une jeune fille de 20ans et j'ai un probleme avec mes regles. en effet cela fait un tout petit peu plus d'un an que j'ai stopper la pillule dans le but d'avoir un bébé avec mon fiancé. mais en l'espace d'un an j'ai eu mes regles que 4 fois...est-ce normal???la derniere date de fin janvier...je ne m'inquieter pas plus que sa mais la....je dois avouer que je stress...on a vraiment envie d'avoir un bébé...qu'est-ce que cela peut il etre d'apré vous????aidez moi svp....merci
A voir également:

3 réponses

Salut toi,

As tu fait un test de grossesse? en a tu parler à ton medecin? sa serait une bonne idee en premier je crois
0
lo-dye Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 19:01
oui j'ai fait un test.meme 3 en tout, et tous négatifs, idem pour les prises de sang...
0
bonsoir ben écoute moi c'éter pareille pendant un long moment j'ai stopper la pilule dans l'espoir d'avoir un bébé donc mon copain ma dit va consulter un gynécologue car c'est pas normal que tu prend plus la pilule et que tu tombe pas enceinte il mon rien trouver il mon dit faut attendre sa viendrai tout seul et maintenant je suis enceinte de 5mois donc soit patience sa viendra en plus on a le même age
0
lo-dye Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 19:04
coucou, en réalité on na pas vraiment le meme probleme, car moi je n'ai eu que 4 fois mes regles depuis ke g arreter la pillule. es que cela t'es arriver??félicitation pour ta grossesse, moi j'attend ce moment avec impatience....merci tout de meme pour ton msg
0
merci ben moi j'avais mes règle que très rarement des fois je les savais même pas
0
lo-dye Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 19:43
oui donc c'est pratikement pariel ke moi, mon fiancé me dit de ne pas m'inquiter avant de savoir, mais c'est plus facile a dire qu'a faire...on n'a vraiment envie d'avoir ce bébé, et j'ai peur de ne pas pouvoir....
0