Prendre du muscle rapidement

Deenis - 20 avril 2010 à 17:34
 Ryder - 20 avril 2010 à 19:15
Bonjour à tous,

Je m'appelle Denis j'ai 16 ans et je pèse 54kg pour 1m78.
Pendant 3 semaines j'ai fais beaucoup de musculation pour prendre du poids car au départ je pesait seulement 50kg et j'ai prit 3Kg en 2 semaines et 1Kg en une semaine. C'était vraiment géniale pour moi, mais depuis mon poids est réster le même pendant une semaine car je n'ai pas fait d'exercices et je m'y remet dès se soir. Si je fait un bilan je me dit que si je fait mes exercices correctement, je prend beaucoup de muscles ! Mais le soucis s'est que je trouve pas que je mange assez pendant les repas. J'aimerai manger un peux plus pour pouvoir développer mes pectoraux le plus rapidement possible car jusque là je n'en ai jamais eux. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Salut Deenis,

N'étant pas médecin, je peux juste te donner deux-trois conseils

Lorsque j'ai commencé la musculation, mes muscles se sont assez vite développés, passées les deux premières semaines, le résultat se fait moins voir.

"pendant une semaine car je n'ai pas fait d'exercices"

Je ne pense pas qu'il soit recommandé d'arrêter l'exercice, même une semaine. Un petit exercice vaut mieux que rien ;) ( Après si tu as eut des examens, blessures ou autres, faut pas forcer =D )

Mes conseils
-> Ne soit pas trop impatient, en faisant pas mal d'exercice, tu n'auras pas d'énormes progrès avant 2 mois. Sauf si tu consommes des compléments alimentaires ou autres, mais personnellement , j'ai pas trop confiance en ça...
-> Mange équilibré, pas forcement beaucoup, même si je trouve que tu es assez léger pour ta taille
-> Bois peu mais très régulièrement lors de la musculation ( même si tu n'as pas soif )


J'espère t'avoir aidé

Au revoir ;)
0