Bebe mort né de 9 mois de grossesse

Résolu/Fermé
hanae - 18 avril 2010 à 01:50
Darman45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 14:49
Bonjour

j ai acouché d un bebe mort né, mon fils est mort 2 jours avant la date d accochement ,je suis aller le 15 janvier pour faire un monitoring et c'est la que j'ai appris que son coeur a arreter de battre pourtant j'ai passé une trés belle periode de grossesse sans probleme sans complication pas de mal formation rien du tout .
sa fait maintenant 3 mois et je realise toujours pas j arrive pas a croire je dis que c'est un cauchemar et ça va passé mais non les jours passent et malheureusement mon Adam est vraiment mort né le 16janvier de 3kilo et demi et 51 cm il etait tout beau parfait .
il me manque beuacoup je ......

c est dur , je suis perdue
A voir également:

19 réponses

salut sabdu
aujourd'hui c'est ma date prévue d'accouchemnt! :(
c'est pas évident :(
non mon bébé n'avait pas dépasser mon terme, mais presque j'étais à 37 semaines ( 9 mois et 1 semaine) quand j'ai accouché le 24 avril tout était presque parfait ce n'était pas une erreur médicale c'est un simple et banal accident de noeud dans le cordon et s'en est d'autant plus frustrant car il était tout beau tout parfait en parfaite santé et il pesait presque 7 lbs c'est juste un petit noeud de rien qui a tout arrêté tout brisé nos rêves et nos projets liés a cette enfant. merci pour tes mots de réconforts et je sais que a part avoir un autre enfant il n'y a pas grand chose je crois qui va pouvoir atténuer cette terrible douleur... la prochaine grossesse m'inquiete par contre, mais de toute facon je ne suis pas rendu la encore alors je ne me stresserai pas pour rien d'avance.
et toi sabrina quel es ton histoire as tu vécu qqchose de semblable??
51
Bonjour,
Je suis Sabrina, à un mois d'accoucher je suis allée à l'hôpital faire une visite avec une sage femme. Tout était parfait rien à signaler un petit garçon plein énergie, un peu trop pour moi! Entre mon fils de 2 et demi et un bébé qui passait ces journées à jouer au foot dans mon ventre, j'étais trop pressé d'accoucher! mais en 5 jours tout a basculé, je n'ai pas senti mon bébé et quand je suis arrivée à la maternité mon bébé était mort dans mon ventre! Mon petit Martin était mon cadeau pour mes 30 ans, je l'attendais tellement!
Je suis restée 3 jours à la maternité avant d'accoucher normalement de mon fils le 05 aout 2010, je l'ai eu dans mes bras, le portrait de son père et de son frère! Le 18 aout nous lui avons rendu hommage avec un très joli enterrement! Aujourd'hui, je suis vide, j'attends mon fils, envie de l'entendre crier, hurler! J'ai honte d'avoir eu envie accouché avant car il était mal placé et me faisait mal! La douleur d'aujourd'hui est tellement pire, insurmontable! Je l'aime, il me manque beaucoup! J'avais énormément de chose à lui offrir, tellement d'amour à lui donner!! Heureusement que j'ai un petit garçon qui me pousse! Comment refaire un enfant ? Après combien de temps? On ne peut pas guérir d'avoir mis un enfant mort au monde!Comment ne plus se sentir responsable? Comment avacer? Merci pour votre aide
0
moi l'enfant de mon frere et mort hier . je sais pas comment aidée ma belle soeur
j'ai caché les affaire de bébé son nom c'est SAMY
0