Problème de dents deplacés

Carmilla - 16 avril 2010 à 23:44
 Cinnamon0 - 18 avril 2010 à 18:26
Bonjour, je vous explique mon problème.
J'ai porté très longtemps divers appareils pour redresser mes dents a l'adolescence, mais depuis 3 mois mes dents de sagesse se sont vraiment rebeller pour sortir (j'ai pu les enlever rapidement fort heureusement) et m'ont déplacé quelques dents, principalement deux : les 2 incisives de droite, l'une est partit vers le fond pour mettre un peu plus en avant celle de devant... Sans compter celle de devant gauche qui s'est légèrement avancer.
Cela me complexe vraiment, je n'ose plus sourire naturellement, et sur certaines photos c'est assez laid.

Le 22 avril j'ai rendez-vous chez l'orthodontiste pour voir pour réparer tout ça.
Le problème c'est que je commence depuis un petit moment a travailler dans la photos en tant que modèle et je ne peux pas me permettre de porter un appareil dentaire visible sans mettre une terme a ma passion... (si si..)

Je voulais savoir quel solution discrète voir invisible il existe pour replacer mes 2 voir 3 dents de devant qui me gène vraiment (surtout esthétiquement) ? Et combien de temps ça peux durer avant de voir un résultat ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 10
18 avril 2010 à 01:28
il faudra vérifier ce que je vais te dire parce que je sais que ça existe (ma cousine en porte un) mais je ne sais pas si ça peut marcher dans ton cas. Enfin bref, c'est un appareil buccale, en faite, au lieu que les bagues soit à l'extérieure (par rapport aux dents) elles seront à l'intérieure. donc personne ne le verra mais par contre je sais que c'est beaucoup plus chere et qu'il faut un cas spécial pour pouvoir en porter.
sinon, il existe des bagues en céramique qui sont invisible sur les photos.
voilà, si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas trop clair dit le moi
en tout cas j'espere t'avoir aider

bizz
2