J'ai 13ans et je pése 58kg

Résolu/Fermé
Missmélissa - Modifié par ^^Marie^^ le 16/04/2010 à 13:20
 Mama2000 - 24 juil. 2012 à 11:02
Bonjours , j'ai 13ans et je pése 58kg , je me sens mal dans ma peau , je suis trés gourmande et je mange n'importe quoi a toute heure .
J'ai décider de me reprendre en main , faire quelque exercice , moin manger de cochonerie , mais c'est asser dure , j'aimerais que l'on mapporte du soutien , je suis trés motiver mais sens l'aide de quelqu'un c'est asser dure .
Je fais quelque pompes et des abdos mais je n'est pas l'impression que sa marche ,
J'aimerai perdre au moi 18kg , pouver vous me donner quelque idéé d'exercice pour maigrire du ventre , des fesses et des cuisses

Mercii d'avence , et bon courrage pour ceux qui veullent maigrire !!!!

2 réponses

Bonjour Mél,

Combien mesures-tu ? Si tu mesures plus d'un mètre 58 avec un petit peu de sport et en supprimant uniquement les sucreries tu devrais te sentir mieux.
Si tu mesures moins d'un mètre 58, il faudrait que tu demandes à ta maman de t'amener chez une diététicienne qui va vraiment étudier ton comportement alimentaire et te donner les clés pour maigrir en fonction de ton âge. Tu as des besoins à ton âge qu'il faut respecter... Ne te lance surtout pas toute seule dans un régime !!! ne fait rien sans avoir vu un professionnel de santé.
C'est vraiment le meilleur conseil que je pourrais te donner... j'en ai payé les frais crois-moi et si c'était à refaire...
Je t'embrasse bien fort.... je te souhaite beaucoup de courage....
A bientôt.
sister3011
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 avril 2010 à 13:03
Bonjour

Combien tu mesures ?
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 avril 2010 à 19:42
0
Salut moi je mesure 1m60 et je pese 52 kg . Depuis que je fait du sport et que je ne griniote plus entre les repas tout va bien... Il faut manger a des heure reguliere aussi.
(en sachant qu'avant je pesait 58kg) !!!!
0