Des douleurs pendants les rapports..

Résolu
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 14 avril 2010 à 21:36
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 14 avril 2010 à 21:46
Bonjour , j'ai 17 ans. J'ai été dépucelée il y a maintenant 8 mois. J'ai eu mal lors de la première fois comme tout le monde avec les saignements. Cependant quand on le fait avec mon copain j'ai toujours aussi mal, je ne saigne plus mais les douleurs sont toujours présentes, ce sont des douleurs comme si c'était la première fois que nous le faisions. Est-ce normal ? J'aimerais avoir vos avis car c'est tout de même embêtant.

1 réponse

De quelles douleurs parles-tu ?
Car ça change tout.

Par exemple, si c'est le frottement du pénis de ton partenaire qui te fait mal, c'est que tu n'es pas prête à le recevoir, et qu'il faut travailler d'avantage les préliminaires.
-1
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 8
14 avril 2010 à 21:46
Je sais pas trop. J'espère que c'est ce que tu dis car c'est beaucoup plus facile à corriger ^^.Merci bien
0