Couleur du sang lors du 1èr rapport !

Fermé
Léo1979 - Modifié par ^^Marie^^ le 14/04/2010 à 14:12
mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 19 avril 2010 à 09:58
Bonjour,

S'il vous plait vous pouvez me répondre sur mes doutes concernant la couleur du sang lors du premier rapport sexuel?
Il est plutôt rose clair ou rouge rouge comme le vrai sang?? saignement important ou de petite goute qui ne peuvent passer inaperçu!?

Merci de me répondre clairement.

Cordialement
Léo
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
Modifié par ^^Marie^^ le 15/04/2010 à 20:17
Me coucherai moins stupide ce soir, quoique clem73 y aller franco, je dirai MOINS CON, donc, si je résume, la fille qui ne saigne pas, ou bien que la couleur de son sang diffère de la normalité ....... à son premier rapport sexuel est toujours vierge. C'est ça ?
En plus, le lien que tu donnes, faut un décodeur, et ..... j'ai pas ...


Alors, maintenant, la suite va être en "gras" pour porter mémoire à mon pôte

ET surtout, tu lis bien

Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.



Le saignement n'a strictement RIEN A VOIR AVEC LA VIRGINTE, mettez-vous ça dans la tête.


Hééé HOOoooo !! Réveillez-vous un peu !!


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
14
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
15 avril 2010 à 21:00
'lut,
"non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme"
rajoutons que si le frein rompt,il y a une hemorragie nécessitant parfois des points de sutures...Jamais entendu parlé de queue (sans jeu de mot) aux urgences pour se faire recoudre le zob cause perte de virginité...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
15 avril 2010 à 21:06
Donc, si demain je me casse le lobe de l'oreille, me faudra un sonotone ! C'est ça ?
Que je me couche encore moins schtroumph ce soir ...
0