Infertilité masculine

Ines.G - 14 avril 2010 à 10:32
 amarou amine - 5 juin 2010 à 16:32
Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie à Toulouse et dans le cadre d'un mémoire de recherche sur l'infertilité masculine je recherche des hommes dont le diagnostic ait été posé récemment, (dans les 6 derniers mois) et n'ayant pas eu d'enfants auparavant, qui souhaiteraient ou accepteraient de réaliser un ou deux entretiens individuels. Il s'agirait d'hommes avec une infertilité d'origine sécrétoire. Bien entendu l'anonymat sera totalement préservé. Je peux me déplacer à Toulouse et environs et à La Rochelle.
Si vous êtes intéressés, ou pour plus de précisions vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: ines_gmb@msn.com
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonne jours je karim algerien de nationalite jai 18 ans de mariage pas denfants
jai une azospermis secretoire .tous vas bien les analyses ormonales sont tous
extras sauf le spermogramme est nules de spermotozoides et quelques fois un peut et autres a part rien jai fait tous les genres des analyses mais rien
si vous voulez que je rend visite chez vous a lhopital je suis pret mais aidez moi a
avoir des enfants svp jai 43ans ma femmes 40ans je suis pret de refaires avec vous tous ce que me demanderez je suis en espagne pour faire une FIV mais
jattend mon tour comme tous le monde mon ehmail est .abdelkrim19673hotmail.com veuillez me contactez je serais en france des que possible merci movile 0034669570215.00213697051852
0
amarou amine
5 juin 2010 à 16:32
Bonjours je suis djillali algérien j'ai 14 ans de mariage sans avoir des enfant j'ai une infertilité sécrétoire j'ai fais un prélevement testéculaire ils m'on trouvaient des spz immobille lequels j'ais fais une fécondation invitro icsi mais ça na pas réussi si vous voulez que je rend visite chez vous aidez moi SVPa avoir des enfants j'ais déja 45ans et ma femme 33ans voila mon email amarou14@hotmail.fr mon numéro de tél mobile 0795071132 tél fixe 046438970 le plus vite possible merci
0