J'arrive pas a avoir de rapport j'ai peur

wendy - 13 avril 2010 à 17:38
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 20 mai 2010 à 14:48
Bonjour a tous
voila quand j'avais 14 ans un homme que je connaissé bien qui etai de ma famille il avai 26 ans il ma fait croir que je lui avai fait des avance il ma raconter plein de truck ma fait un peux peur je voulais pas coucher avec lui je n'y avais jamais pensé j'ai eu peur je me suis senti mal je comprené rien je lé fai et depuis je suis bloquer j'ai quelqun dans ma vie et j'arrive pas a coucher avec lui j'arrive a rien je suis coinsé il est vraiment malheureu avec moi quand je suis au lit j'ai une boule au ventre quand on as un rapport j'ai des grosse douleur et de penser au sexe me fait envie de vomir mon homme aimerai plein de truck et c truck le mec me les a deja fait fair et c t pa bien du tt deja je voulais pas et en plus il me fsai mal enfin je suis perdu svp aidez moi

13 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 avril 2010 à 18:53
Bonjour

On appel ça un viol.

Donc je crois qu'il faudrait que tu puisse en parler.

A+
2
un viol mais en parler a qui ? vous trouver ca normal que j"arrive plus a rien fair et que je suis bloquer ?
0
bonjour,wendy t'as quel age
pourquoi il est malheureu avec toi j'ai pas compris,je pense qu'il te faut un peu de temps pour oublié ..................
bon chance ma chéri
bye
2
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2010 à 10:30
bonjour

oui c'est un viol je suis desoler de te le dire comme sa moi meme j 'ai été violé par une personne de ma famille depuis mon tres jeune age javais 8an a peu pres et cela a durai jusqua lage de 14.5 ans et oui on ne sais pas pourquoi on le fais ( mais on le sais car on a peur il nous dise des chose pour pas qu on le dise car sinon il feron du mal au personne que tu aime que c'est meme de ta faute etc) et je peux te dire il faux que tu en parle serieusement voir meme si tu sais qui sais en parler a la gendarmerie et si jamais tu a des preuve sa serai bien

je sais que ce nest pas facile il faux beaucoup de travail sur soi pour essayé d oublier meme si tu vivra avec toute ta vie aujourdhui jai 20 ans et tu vois je n oubli rien et mon histroir et encore plus degeulasse car a 13 ans javais essaye de le dire puis come il a su que javais ete le raconter il ma fais peur et je suis revenu sur mes propos chose qui ne faux pas faire mais temp pis pour moi mais toi BAS TOI pour que justice soit faite .

vas voir un medecin si ta peur d'en parler moi je sais que j en ai parler a une psy et elle ma beaucoup aider au debut que javais des copain et bien san le savoir inconsiament je faisais meme si jen avais pas envie meme que je trouvais sa horiible estc puis un jour je suis tombé sur un mec (meme si je ne suis plus avec) qui ma fais decouvrir le bonheur du sexe entre guillemet paske ya toujour des chose qui nous fons repenssé mais parle en avec ton amis et il taidera s il est comprehensif mais ne te braque pas s il narrive pas a se mettre a ta place car seul les personne comme moi et toi qui somme passé par la peuve comprendre ce que tu ressent si tu veux parler je suis la et a ton age sa ne doi pas etr facile d en parler mais sache que des personne du college lycée amis que tu a peuve t'aider mais nen parle qu au personne de confiance surtou sa ne se dis pas a tout le monde .

je te souhaite plein de courage ma belle est surtout PARLE EN ne te laisse pas abattre par sa et aussi une chose ce qui c'est passé ce n est PAS TA FAUTE meme si on te le fais croire .
0
bonjour wendy pourquoi tu dis que tu lui donne rien,moi je suis vraiment d'accord avec alex parle avec ton médecin je ton donne mon avis ne pas couche avec ton copain pour le moment laisse sa le jour de ton mariage
puisque il t'aime il va t'aidé a oublié le sujet
et désole si je t'ai pas aidé bcp mais moi je vois tjrs qu'il faut laissé sa le jour de ton mariage c'est mieux
bon chance ma chéri
bye
2
bonjour alex Merci pour t'es conseil

j'en est parler a une amie en qui javai confiance et resulta elle est aller voir mon frere pour lui raconté sa mon frere etai très enerver contre moi car il dit que c ma faute il la dit a ma mere qui la dit a mon pere et ensuite sa a fait le tour de la famille mais j'ai personne pour moi personne me comprend pour les gens c de ma faute sa ne fait aucun doute je suis une alumeuse ! ou une putain désolé pour le mots mais c ske tout le monde dit j'en peux plus j'ai couper les pont avec tout le monde je suis enfermer cher moi sa fait plus de 6 mois je suis vraiment tres mal personne me croi je suis tte seule donc j'ai vraiment pas envie de me battre sa serai trop dificil en plus si personne me croi je pense pas que mon ami sera avec moi j'ai peur de le perdre mais je pense pas quil va rester

j'ai l'impression que c ma faute je m'en veux car je lé fai et je sais pas pour quoi car je sais maintenant avec le temps que tt ce quil ma dit que je lui avai fait des avance et tt ca est faut je sais plus ou gens suis je suis vraiment mal
et j'ai pas envie d'en parler car lui est bien aimer et pas moi! donc je pense pas gagner contre lui
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2010 à 10:54
et bien moi je te crois
per contre je ne comprend pas la reaction de tes proche pasque sur quelque chose comme sa on ne plaisante pas cette personne tu dis qu'elle ai bein aimer mais c'est un oncle un pere un amis de famille ? pourquoi ne gagnerai tu pas et ton amis na pas voulu faire mal en le diosant a ton frere mais elle sais adresser au mauvaise personne moi je lavais dis a une amis qui a été dans mon colege et en a parler avec la cpe etc mais bon comme je tes expliquer la haut je suis revenus sur ce que jai dis chose a ne pas faire mais quand ta peur que ta mere meur a cause de toi etc tu le fais bref.

Si tu ve pas en parler a ton copain ne le fais pas vas voir ton medein de famille qui est tenu au secret professionnel il ne dira rien a tes parent et lui il pourra t'aider .

mais il faux quand meme que tu le dise au gendarme car s il la fais a toi il le fera a d autre fille et ainsi de suite moi je me suis battu mais pas assez car je ne savais pas tout ce que je sais maintenant mais bon mon dossier etant classé sans suite je ne peu rien faire.

mais en aucun cas tu est une putain je sais que on se sans sale et je sais meme que tu doi dire que c'est de ta faute mais FAUX !! TU été vulnerable a cet age.

courage surtou ne te laisse pas abattre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayé je pense pas y arriver et cette fille qui etais mon amie elle la dit a mon frere pas pour m'aider mais pour me detruir car elle le savai depuis lontemps et quand elle en a parler a mon frere on c t disputé et elle m'en voulais donc je pense que c t pour me venir en aide enfin

j'espere trouvé la force que tu as toi! mais je pense pas je vais allé voir un docteur pour m'aider en tt k merci de t'es conseil sa ma bien aider merci beaucoup
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2010 à 11:07
a oui je voi le genre de ta copine et bien elle ne merite pas d avoir une amis bref
la force tu l'aura mais essay d avoir quelqu'un qui peut t'aider pour te soutenir tu verra tu y arrivera et si jamais tu baisse les bras dis toi que tu le fais pour toi et aussi pour moi et les personne qui n on pas pu aller jusquau bout et la tu verra tu aura cette force n 'esite pas surtout je sui sregulierement sur le forum et tiens moi au courant je pourai peu etre t aider

courage je suis de otu coeur avec toi !!!
0
merci c gentil a toi je vais essayé d'en parler avec mon pere car c la seul personne sur qui je peux vraiment compté en perler avec mon ami aussi et apres je verai pour la suite et je reviendrai sur le forum pour te voir

en tt cas c bon des personne comme toi je te shouaite bonne chanse pour la suite et je reviendrai te voir bonne journée a toi et merci de tt t'es conseil sa ma fait du bien de parler et d'avoir des conseil d'une personne qui te comprend qui est deja passé par la

bonne journée bon courage bis
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2010 à 11:45
tkt pas et jesper que ton papa te soutiendra du mieu qu il le peux bisous et oui une personne qui c'est ce que c'est te comprend et sais a peu pres ce qu il faux faire !!!

oui jesper avoir ta visite de temp en temps merci
0
tt les conseil m'aide alors merci d'avoir pris le temps de me repondre c vraiment gentil a vous je vais lui en perler ca va pas etre facil mais il faut pour me sentir mieu et prendre un nouvo depar merci a vous bonne journée

bye
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2010 à 11:27
de rien et tu peux me dire tu lol je nest que 20 ans oui je te donnerai les conseil si ta besoin gros bisous et courage
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
16 avril 2010 à 01:52
à ce que je vois on est plusieurs dans le meme cas
0
bonsoir wendy ,si juste pour savoir est-ce-que cava mieux et que t'as repose un peu ,et si ta parlé avec ton médecin il faut que tu lui parle le plus tout possible en moins cava te soulagé un peu
dans moi tes nouvelle ma chéri
bonne chance .
bonne nuit .
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
16 avril 2010 à 15:37
coucou nénette

jesper avoir de tes nouvelles bientots bisous
1
bonjour lina merci pour t'as reponse

j'ai 19ans il est pas bien avec moi je lui donne rien il me dit quil en a marre
je le comprend j'ai du mal a coucher avec lui je suis completement bloquer je sais pas ce que je dois fair
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2010 à 10:34
parle lui en et lis bien ce que jai ecrit stp jesper que sa taidera
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
16 avril 2010 à 01:51
bonsoir wendy
j'ai moi aussi été victime de viol. de mes 4.5ans à mes 11ans par un proche qui a 5ans de pluss que moi. pendant la période de mes viols, j'en parlai a mes parents, qui n'ont jamais voulu me croire car la personne disait non, et quand mon père nous confrontait, cette personne me faisait des signes qui voulaient dire "tu vas mourrir si tu parle". j'avais peur alors je me suis it que je le redirai. a mes 11ans, je rentrais d'un voyage avec l'école et là pour éviter le carnage (car je me suis retrouvée dans eaucoup de situations aussi affreuses les une que les autres), j'ai appelé la gendarmerie, je ne voulais pas rentrer chez moi et retrouver mon frère car je savais se qui allit se passer, je les avais appelé en avril, ils se sont déplacés au mois de novembre. ils m'ont convoqués a une "audition" profondément choquée par les faits et tellement craintive a cette époque, il a fallut que je leur raconte tous les détails, mais crois moi, sa en a valu la peine, au mois de décembre de cette meme année, les gendarmes ont arreté mon frère, ils l'ont mis en garde a vue pendant 1jour et demi, il a avoué et est allé directement en foyer. à ses 18 ans, il a été jugé et condamné 2ans de prison avec surcis et des dommages et interets pour moi, justice était rendue mais pas totalement. mes parents m'ont fait souffrir à cause de cela, ils m'ont demandés pourquoi je n'avais pas insisté quand je leur disais. j'ai du leur avouer que mon frère m'avai mis un couteau sous la gorge chose que je ne russissai pas a faire avant. cette année j'aurais 17ans, il y a environ 2 semaines j'ai voulu mettre fin a mes jours. cela fait 5ans que je suis suicidaire. et plutot que de me suicider ce jour la, je suis allé voir la psyhologue du lycée, j'ai pu parler avec elle, elle m'a conseillé. certe beaucoup de gens ont une vision "lattérale" des psy, aller voir un psy ne veu pas dire etre fou (ou folle). aller voir cette psy m'a beaucoup aidé, je suis restée 1h30 a discuter avec elle. ce jour là, je n'aurais pas pris la déscision d'aller la voir, je ne serais peutetre plus de ce monde car j'étais décidée. le suicide c'est la lacheté, on me l'a toujours dit et je le dit moi aussi. je ne te dit pas d'aller consulter un psy bien loin de la, mais pour certaines personnes sa peut aider a avancer. la preuve je suis encore là et j'ai plein de projets en tête^^.
ne te décourage surtout pas, nous somms des milliers à vivre ou avoir vécu sa.
Tout comme alex20021990, je te crois moi aussi, non pas par pitié, ni meme par envie mais simplement parce que j sais se que c'est que se faire violer.
je suis aussi passée par la et je te crois egalement.
bisoux a toi et rouve la force d'en parler, il ny a que comme sa que tu avanceras, ne baisse jamais les bras surtout.
gros bisoux a toi
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
16 avril 2010 à 09:58
bonjour
oui nous ne somme pas les seule sauf que personne ne veux en parler car c'est une "honte" mais loin de la par contre ton histoire ma touche aussi mais bon comme tu vois moi c t "mon pere" toi ton frere d autre les oncle les grand pere des inconnu pour dire que sa arrive mais aussi un truc les fille qui "font tout pour" fin je me comprend et bien il ne leur arrive rien bon vous me dirai heureusement pour elle car je sais que c atroce mais moi a 12 ans jai voulu me suicider aussi javais tou preparer lettre etc mais une petite voie ma dis que tu aura la force et que sa ira mieu meme s il ma fallu enormement d etemps je men sor meme si la loi ne ma pas reconnu victime et cela lme boufferera toute ma vie.

mais amourlove je tes trouver beaucoup de courage quand tu a appeler les gendarme car je vais te dire tu a du etre bien renseigné et cela est bien car moi je ne connaissait pas tous sa les menace de mort n été pas pour moi mais pour ma mere si je disai quelque chose donc tu sais quand c'est comme sa tu te tait chose qu il ne faux pas croire car ca c'est pour nous faire peur .

donc wendy bas toi nous avon mener notre combats avec plus ou moin de reussite mais sa vaux le coup de te battre pour sa pour que justice se fasse et parle en a ton medecin surtout ou ton papa comme tu ma dis

courage a toutes celle qui passe par la pour celle qui lon vecu et celle qui le vive n 'hesiter pas a faire le grand sot et vous liberer !!
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
17 avril 2010 à 13:57
merci alex.
il y a pas longtemps je me suis confiée a une amie (une vrai) et elle meme me l'a dit, elle ma dit que j'étais forte et que j parait pas comme sa, mais j'arrive souvent a cacher mes douleurs, ces viols ont été ravageurs.
il faut rester forte (je parle a toute celles qui liront sa t celles qui ont subi les meme chose que nous) il faut rester forte et si ya besoin, il faut fairejustice soi même (j'entend par là se dépatouiller comme on peu et appeler nou même, cee il faut du courage mais bonquand o voi ou mon frère en est rendu, il est actuellement en prison pour non respect de son controle judiciaire comme quoi, ils les suivent tout le temps).
wendy sache que je suis de tout coeur avec toi etje t'encourage a en parler parce que je sais se que sa fait de rester et de ne pas parler.
alex il y a une jusice, il y a celles qui cherchent et celles qui n'ont rien demandé a personne sur ce je suis tout a fait d'accors avec toi.
voila gros bisoux et ne nous laissons pas aattre par des tarés!!! (meme si c'est de la famille ce sont des tarés)
voili voilou^^
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 avril 2010 à 09:16
bonjour amourlove

oui moi non plus on ne en ai jamais douter car je grader le sourir etc je compatie a la douleur et la soufrance que tu a eu et c'est gentil que chaque personne laisse son experience et jesper que cela donnera des force au autre fille

courage a vous toute et battez vous svp
0
c facile essayer de me contacter par mon émail j aurez quelque conseilles pour vous (moh0682@live.fr) ok? a+
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 avril 2010 à 12:43
Bonjour

Je vous rappelle que le principe d'un forum c'est de partager sur ses conseils sur le forum (pour qu'ils soient accessibles au plus grand nombre) et pas en privé.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 mai 2010 à 14:48
plus de nouvelle jesper que tu en a parler a ton, papa et que sa va mieux
0