Besoin d'aide Mal au poumon

David260291 - 13 avril 2010 à 06:27
 momo - 25 févr. 2011 à 00:09
Bonjours, je m'appelle David... Et a l'heur que je vous parles je n'ai pas dormi... J'ai des douleurs aux poumons j'ai lu des trucs qui me font peur... Pour tout vous dire je suis une personne forte de morale rien de me touché mais j'ai lu des trucs genre "défaitiste" "Douleurs " sur le forme que les gens parle du cancer de leurs proches, Sa fait une petite semaine que j'ai mal aux poumon je fume beaucoup a mon age j'ai 19 ans je fume depuis 4 ans je fume 30 / 40 Clop jours parfois moins, Mais cet dernier jours baisse de moral douleurs j'imagine le pire du pire je suis vraiment pas bien je sais même pas quelle question possé... Juste des explications j'ai peur, J'imagine des trucs de malade rien ne ma touché jusque a maintenant j'imagine juste perdre la femme que j'aime... Tain je suis en larme...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
13 avril 2010 à 10:00
Bonjour,

Si tu en est à ce point...

C'est peut être une motivation suffisante pour arrêter de fumer.

Pour ton info, un cancer du poumon à son début ne donne jamais des "douleurs au poumon".



3
Merci mais j'arréte de fumé je revient de l'hosto

Résulta de la radio P : Code fêlé...

Douleurs as l'os pas au poumon... Au moins j'en tire de cette histoire que la clope pourrai me faire perdre ce que j'ai de plus chère " La vie " Donc j'arrête de fumé... J'en tire aussi que trop lire de forum n'aide pas forcément!

Merci & amicalement David
0
Bonjour j'ai aussi beaucoup mal au poumons surtout en fin de soirée ou sa fais le plus mal , ca fais comme des petits pucotement ou style de brulure ! Quelqu'un pourrais t-il me renseigner en me disans se que sa signifie ? Merci
0