Signaler

Je veux maigrir vite c'est trés urgent [Résolu/Fermé]

Posez votre question minnoucha87 1Messages postés samedi 10 avril 2010Date d'inscription 10 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 23:35 par Sarah
Bonjour,
je suis une jeune fille de 23 ans, taille:1M55, poids :76 kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis très grosse , svp proposez moi un régime bien efficace pour perdre le maximum de poids le plus vite possible.
j'attends votre réponse c'est très urgent svp!!!
Utile
+1044
plus moins
Salut, si vous voulez vraiment maigrir vous allez y arriver, ce n'est pas si difficile. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre. Personnellement, je suis passée par là et j'ai réussi à perdre tous mes kilos en trop alors que je partais vraiment de loin. Chacun son truc, moi j'ai suivi une méthode naturelle qui m'a permis de perdre rapidement du poids, simplement en réapprenant à manger sainement et ça a super bien marché.

Après l'idéal, c'est de faire un peu de sport en plus. Au début, c'est un peu difficile de se motiver, mais on y prend vite goût.

Accrochez-vous, vos efforts seront payants !

Vous pouvez aussi trouver des informations interessantes ici.
Publi-information
Naty- 20 mars 2017 à 19:21
Merci pour la réponse
Répondre
lorent- 11 mai 2017 à 19:51
Motivation est un mot clé et cela dure avant chaque entrainements et repas qu il faut surveiller .Privilégier proteine, lipides de bonne qualite et fibres en quantité glucides c est le midi et le soir plutot legumes et poissons maigre ,blancs de poulets etc ne baisser jamais les bras et faite le point souvent foncer
Répondre
Sarah- 17 sept. 2017 à 23:35
Merci pour votre reponse elle m encourage !
Répondre
Utile
+960
plus moins
Pourquoi ne pas faire une petite cure de fruits et légumes. Tu fais ça plus un peu de sport et ça ira très vite. Moi j'ai perdu 5 kg en 15 jours comme ça :-)

Lire ceci : Comment maigrir ?
Publi-information
Utile
+688
plus moins
Du sport , une alimentation équilibré , un soutien et de précieux alliés minceurs comme par exemple , un apport en protéines pures (pas nimporte lesquelles ) un drainuer si tu fais de la rétention d 'eau , et d autres compléments elimentaire mais qui viennent toujours en complément d une bonne alimentation !

N 'oublie jamais que le but n'est pas de perdre très très vite mais de perdre coorectement son surpoids à savoir la graisse et non la masse musculaire .

Et pour cela il faut choisir les bons programmes ,

Cordialement

Pour plus d'informations sur les régimes et la minceur
Utile
+260
plus moins
bonjour
il faut faire bcp bcp bcp de sport
Utile
+233
plus moins
Maigrir vite est de loin un mauvais choix , évidemment tu pourrais perdre des kilos , si tu te prives assez , mais très vite , un jour ou l'autre , tu finiras par craquer , crois , moi j'ai déjà essayé , et cela n'a fait qu'empirer les choses . j'ai repris le double du poids que j'avais si difficilement réussi à perdre , donc si tu veux maigrir , il vaut mieux suivre un régime alimentaire équilibré à long termes , et pour cela , il faut changer tes habitudes alimentaires .

Bonne courage
Utile
+205
plus moins
slt a tous pour maigrir je pense que les legumes sont recommandés.moi meme j'ai des souci de poid mon hmme ne me regarde plus alors si vous avait d'autres conseils que le sport et les legumes HELP

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information