Douleur bas du ventre et testicule gauche

Fermé
Stiletto1234 - 10 avril 2010 à 00:07
piervag Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 10 avril 2010 à 13:44
Bonjour,

j'ai 21 ans et depuis quelques jours je ressens une gène au niveau du bas du ventre a gauche et aussi une légère douleur au testicule gauche.

je n'ai pas remarqué d'enflammant ni d'anomalies du testicule et je sens aucunes anomalies au niveau de mon bas ventre

Je qualifierai la douleur de ma testicule plutôt comme une gène. Surtout quand je suis assis et que ça me gène (sorte de lourdeur)
j'ai pratiqué du sport (course) et cela ne m'as pas du tt fais mal.

j'ai l'impression que la douleur augmente lorsque je contracte mes abdos.

j'ai eu l'impression que cela était passé aujourd'hui mais la gêne est de retour..

cela m'inquiète un peu (d'autant plus avec ce que je peut lire...torsion, cancer etc...)
je ne sais pas si cela peut être une inflammation ou autre chose..

donc je voulais savoir si cela était déjà arrivé a quelqu'un, et si oui ce que vous pouvez me conseiller.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

piervag Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 30
10 avril 2010 à 13:44
slt
si tes deux testicules sont en place c'est que cé pas grave, c'est possible que té un varicole, mais celui que poura te le dire sera un urologue.
65