Infirmière militaire

Résolu
schtroumpfette49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 10:44
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 9 avril 2010 à 16:04
Je suis actuellement en première année de médecine, et étant redoublante je pense forcément réorientation si jamais je n'avais pas le concours cette année.
J'ai pensé à passer les concours d'inf et ma cousine m'a parlé des inf dans l'armée étant donné que son copain prépare les épreuves pour être commando-marine, il trouve que ce serait plus intéressant et suis de son avis. Cependant je n'ai que peux d'infos sur cette formation.. J'aurais aimé savoir comment se déroule les études, la formation en elle même. Est-ce la même que celle que l'on a dans les Ifsi, doit t-on avoir une formation militaire aussi? Et si oui, en quoi cela consiste?
Je suis preneuse de toutes infos.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
9 avril 2010 à 16:04
Bonjour,

Voici une fiche intéressante à consulter ==> https://www.infirmiers.com/votre-carriere/ide-militaire/linfirmiere-militaire.html
1