Cancer de la peau

Florine - 8 avril 2010 à 10:34
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 avril 2010 à 11:57
Bonjour,
J'ai 27 ans, et il y a quelques années (quand j'avais environ 13 ans), un été, je voulais bronzer assez rapidement et donc je me suis mis au soleil apres m'avoir appliqué de l'huile d'olive sur le visage, ce qui m'a bien sur provoqué une grosse brulure au niveau du nez. J'ai laissé cicatriser tout seul, ca a cicatrisé au bout d'une semaine ou un peu plus..
Le probeme c'est que depuis plus d'un an, j'ai remarque que j'au un point rouge sur le nez qui devient de plus plus remarquable. En observant bien, ca ressemble a une veine explosée. Ca ne me derange pas, mais des fois j'ai l'impression que ca devient de plus en plus rouge tout au tour. Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un cancer?? J'aimerai aussi savoir quels sont les syntomes qui nous permettent de savoir qu'on a un cancer de la peau, ou dans la tete par exemple.. je m'inquiete un peu parce que ma mere souffre depuis quelques annees de plusieurs cancer (ca a commencé avec un cancer du ca, et maintenant c'est une metastase osseuse).
Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 avril 2010 à 10:37
Bonjour,


Ce n'est pas un cancer de la peau ou mélanome. J'ai le nom sur le bout de la langue ;)

Allez consulter un dermatologue et il vous l'enlèvera avec un lazer.

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 avril 2010 à 11:57
Voilà, le nom m'est revenu :


C'est certainement un "angiome stellaire".
0