Taches de rousseurs imposante

la bavarde - 7 avril 2010 à 12:06
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 avril 2010 à 18:12
Bonjour ,
Depuis que je suis assez jeune j'ai des taches de naissance heureusement pour moi je n'en ais que sur le visage mais l'été ça empire j'en ais beaucoup plus (cause : soleil ) .
J'ai été voir un dermatologue il m'a dit de mettre beaucoup de creme solaire pendant cette période mais moi je veux quelques chose pour en avoir très peu .
Avez -vous une solution ?
Merci d'avance .
Signé la bavarde

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
7 avril 2010 à 18:12
Bonjour,

Rien à faire de plus... ton dermatologue à raison en te donnant des conseils de prévention pour ne pas aggraver la situation.

Tu peux toujours opter pour la solution "abstinence totale de soleil" ou couvrir ta peau (visage inclus) pour qu'elle ne soit pas exposer directement aux rayons solaires... mais ça risque de ne pas être drôle...

Mieux vaut un bon écran total, renouvelé souvent, un chapeau et des lunettes de soleil ;)
1