Posez votre question Signaler

Combien de temps pour que le sperm se reforme [Fermé]

Lady lala - Dernière réponse le 10 nov. 2012 à 15:33
Combien de temps faut-il aprés une éjaculation, que le sperm se "reforme" si je puis dire dans les testicules ?
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Ce n'est pas ça qui est important.
L'important, c'est de savoir combien de temps il faut avoir de pouvoir jouir à nouveau.

On peut jouir sans éjaculer
On peut même, tout simplement "bander" sans éjaculer par la suite.

Normalement, les réserves de sperme sont quasi inépuisables. En tout cas, le système est prévu pour qu'il en soit ainsi. Il faut se dire que ce qui sort, lors que l'on jouit, n'est qu'une infime portion de tout ce qui est déjà en stock. Et cela se reconstitue en permanence.

Pour le temps que met chacun entre une première éjaculation et la capacité suivante à jouir, cela dépend de la personne, des conditions, de la fatigue, de l'âge... bref de plein de choses. A chaque homme son rythme.

Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Voila moi mon problème justement c'est que après éjaculation je me sent "vidé" et je dois alors attendre bien 3/4 jours pour pouvoir jouir de nouveau.
Alors oui je peut "forcer" un peu et attendre 2 jours pour recommencer mais ce n'est pas pareil, c'est comme si je me masturbais "à vide" et ça ne provoque pas un grand plaisir.
Donc en gros je dois attendre d'être totalement "remplis" en sperme pour pouvoir 4 jours plus tard me vider complètement.
Et je ne suis même pas majeur !
Des conseils pour "recharger" plus vite ou au mieux me donner le nom et la manière de traiter ce malfonctionnement s'il vous plait !
Merci

lafouine. 76392Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2012 à 15:33
Un traitement ?
Le temps...ton corps n'est pas completement prêt.

Et cette question tu l'avais déjà posé :)
Ce document intitulé « Combien de temps pour que le sperm se reforme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.