Mal au gland

X-ludo-44-X Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 6 avril 2010 à 18:19
 Tomatosteur - 11 août 2010 à 20:28
bonjour j'ai 14 ans et quand je suis en érection je peut me décaloté ( avec un peut de mal ) mais sutout mon probleme c'est que au moindre contact avec mon gland sa me fait trop mal est-ce normal ?? merci de vaus reponse
A voir également:

3 réponses

Le gland est très sensible. Il faut le traiter avec respect.
Il n'est pas fait pour être touché, à vrai dire. C'est la raison pour laquelle, avant une éjaculation, il se recouvre d'un liquide visqueux et transparent (je ne sais plus comment ça s'appelle ^_^) qui le protège.

Bref, quand ton sexe entre en érection dans ton caleçon ou ton slip... Ce n'est jamais très agréable, on est tous passé par-là :)
Lorsque tu te masturbes, évite simplement de le faire entrer en contact avec quoi que ce soit. C'est mieux ainsi.

Par contre, tu dis que tu as parfois du mal à décalotter. Si cela persiste, si cela te gêne vraiment, si tu as l'impression que tu ne peux plus "recalotter", alors je te conseille d'aller montrer ça à ton médecin. Ce n'est rien de grave, mais ça peut être gênant.
3
X-ludo-44-X Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 20:14
mais au moindre contact sa me fait mal " je crains pour mon avenir sexuel "
0
pekaboo55 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 3
7 avril 2010 à 22:33
peut-être que tu as une MTS ! (maladie transmise sexuellement) va au medecin pour être plus sûr !
0
Moi aussie quand je touche mon gland et que je le retire cela me fait mal c'est parce-que on se le lave pas asser donc je prend du savon et je me le lave fort sa me fait mal mais sa le lave je pansse que cela viens du fait que quand on urine il y de l'urine qui reste sur nos gland cela provoque une mauvaise odeur et surtout quand on touche cela fait tres mal
0