J'ai 15 ans et je suis gay

Résolu/Fermé
ced38700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - Modifié par ced38700 le 23/06/2010 à 00:13
 antoine du 41 - 18 déc. 2010 à 22:01
Salut à tous,

Bon ba comme le titre l'indique, j'ai 15 ans et je suis gay. Personne n'est au courant encore ( bien que tout le monde s'en doute très fortement au collège, mais pas dans ma famille, enfin je crois pas ... ), mais je prévois de le dire à ma meilleure amie d'ici peu ( j'ai une totale confiance en elle ).
Je n'ai aucune hésitation sur mes préférences, je suis absolument certain de mon homosexualité, ce n'est pas qu'une passade d'adolescent.
J'ai découvert ça il y environ 1 ou 2 ans, et j'ai vraiment peur de la réaction de tout le monde au moment où je me déciderais à leur annoncer.
J'ai décidé de l'annoncer à mes parents et à ma famille quand j'aurais trouvé un mec, donc ça me laisse encore du temps ;-)
Bref je suis là pour qu'on me donne des conseils sur comment leur dire, et surtout j'avais besoin d'en parler parce que ça fait trop longtemps que je garde ça pour moi alors merci d'avance pour vos réponses et conseils :D !
A voir également:

4 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 25
5 avril 2010 à 00:01
Il faut en parler, et surtout, il ne faut pas en avoir honte !!! sois en fiere de ce que tu est! en plus, la société accepte de mieux en mieux l'hommosexualité (a part quelques personnes bloqués) Donc je pense que tu devrai leur dire franchement. Après ca dépend des gens.
13