Douleur vaginale sans aucune raison...

LunAphA - 4 avril 2010 à 20:56
desperategirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 19:33
Bonsoir,

Voila..je ne sais plus quoi faire....
Lors de ma premiere relation sexuelle avec mon ex, j'ai eu vraiment mal lors de la pénétrations..mais je me suis dit que cela devait etre normal...étant donné que c'était ma premiere fois...mais la deuxieme fois: rebelotte...et ainsi de suite...
Aujourd"hui je suis avec un autre garçon depuis un an...et rien y fait cela continue...
Pourtant...nous n'allons pas trop vite...il est tres attentionné avec moi...et je n'ai aucun problème de lubrification..de plus, je suis aller voir la gynéco...pour prescription de la pillule...et lorsque qu'elle ma fait l'examen..elle ma préciser que je n'avais plus mon hymen et que je n'avais aucune lésion ou autre chose qui pourrai etre a l'origine de cette douleur...
Lors des préliminaires, tout se passe super bien...nous sommes tout les deux..."excités" et j'ai vraiment envie de lui..je n'ai aucune aprégension particuliere et je suis totalement en confiance avec lui...
Mais losque il me pénétre j'ai horriblement mal...et on ne peut pas continuer....
Je ne sais plus quoi faire...

S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider, me donner des conseils...ou des explications....?

Merci....
A voir également:

2 réponses

Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
5 avril 2010 à 01:10
Coucou ce ne sont pas tes ovaires ?
0
desperategirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 19:33
Moi aussi j'ai le mm probléme que toi, c avec lui que j'ai eu mon premier rapport sexuel nous somme rester 2 ans ensemble puis a la fin je ne resenter rien du tt ni orgasme ms que de la douleur cela a causer notre rupture car la distance c'est installer 2 ans plus tard il refai surface on veut se remettre ensemble, on a refai l'amour et la pendant 2 jours j'ai eu des douleur au vagin et pas de signe d'orgasme je ne veut pas le perdre ms on peut pas continuer comme sa !!!!
0