Migraine d'un seule côté de la tête

sasa - 1 avril 2010 à 15:17
chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 4 avril 2010 à 21:49
bonjour voila en faite cela fait 1 semaine et demie que j'ai mal à la tête en même temps a l'oeil droit et je prend des doliprane mais ça me soulage sur le moment mais la douleur reviens a chaque fois et cela m'inquiète pouvez-vous me donner des réponse merci.
A voir également:

2 réponses

Sans plus de précision de votre part surement pas. Consultez un médecin : il vous posera les questions qui vous obligeront à préciser vos observations, de façon à ce qu'il puisse poser un diagnostic. En tout cas, il est normal que la douleur revienne lorsque le paracétamol cesse de faire effet, car c'est un produit qui ne guérit rien : c'est un anti-douleur, donc il masque la douleur un moment, puis elle revient, forcément. Il reste à trouver la cause de la migraine : maux d'estomac, de foie, stress, névralgie, cycle menstruel?
0
chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
4 avril 2010 à 21:49
je suis moi meme migraineuse ,elle se manifeste minimum 2 fois par mois et par période 2 fois par semaine
la migraine est une douleur sur un coté ,elle donne des nausées ,vomissements
en cas de grosses crises ,je ne supporte plus le bruit ,la lumière ,je suis obligée de me faire une injection et m'allonger dans le calme et le noir

elles arrivent quand j'ai un stress ou la veille que je sois indisposer

si se sont des migraines ,des anti-infflamatoires ne feront pas d'effet ,il faut consulté un medecin qui te prescrira un traitement de fond ,qui est très difficile a trouvé le bon du 1er coup
pour ma part aucuns n'ont fait effet c'est pour celà que j'ai des injections en cas de fortes crises

consultes vite car se sont des maux de tête insupportables et très douloureux
0