J ai eu un oublie de pilule 2 jours ..

amoureuse07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 1/04/2010 à 11:47
amoureuse07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 06:23
bonjour a toutes ...

voila je prend la pillule meliane /21 pilule/ depuis mes 16 ans (cad 5 ans)

tout se passai bien j usqu a ce mois ci ou j ai eu un oublie de 2 jours ...

voila j ai commencer ma premiere pilule de ma plaquette lundi 01/03

prise tout les jour j usqua la jeudi 11 et vendredi 12ieme pilule ( cad le 11 et 12 ieme jour ) et je m en suis rendue compte le samedi et j ai donc pris celle du samedi en continuant ma plaquette ...

ensuite j ai fait la pause de 7 jour a partir du 21 (diamnche)
et la surprise pas de rrrr juste des pertes de sang le jeudi 25 et vendredi 26 ...

depuis la pause de ma pilule j ai mal au ovaires un puis l autre, mal au dos, fort besoin de pipi plus souvent, je mange plus tellement (faim mais vite "bourree") seins un peu grossi ... tres nerveuse !! et assez agresssive avec mon compagnon ... et pas le moral du tout !! de pus je suis tres fatigue, epuiser mais en meme temp depuis 2 jour pas moyen de m endormir avant minuit ... mais en meme temp tres "energique" je rentre du boulot epuiser mais envie de bouger nettoyer chez moi et tout et tout ... et j ai la "diharee" depuis 3,4 jours ..
la matin assez dur a me reveiller, et tres tres chaud la nuit je me reveille "tremper" de chaud!

j ai effecuer un test pipi vendredi 26 qui etais negatif ;(

Qu'en pensez vous???????????
A voir également:

4 réponses

gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
31 mars 2010 à 21:30
Bonsoir,

Les symptomes que tu as ressemblent à ceux d'une grossesse mais également à des syndromes prémenstruels. Si tu veux être totalement sûre du résultat fais une prise de sang.
0
fait un test sanguin qui te rassura plus
et tu sera sur d'etre ou pas enceinte
0
je pense que ta pillule ne te correspond pas prend une mini dosée mais il faut aussi attendre 3 mois pour que ton corp se face au changement
moi aussi j avais une pillule qui ne m allais pas du tout meme symptome que toi j ai changée ca va beaucoup mieux maintenant et sache que pour tes règles c normal il y a des femmes qui ne les on plus du tout avec leur pillule!!!
ne t inquiète pas c normal
0
amoureuse07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 06:23
bonjour merci pour vos reponse, mais pour repondre a sosso c est deja une pilule mini dosee .... dc voila je n ai pas d interet a changer, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans dc rapport non proteger et "regulier" dc faut que je sois "bien" proteger ! enfin voila merciiii
0