2 teste positif et prise de sang negatif

audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 30 mars 2010 à 14:00
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 30 mars 2010 à 14:16
bonjour je m'appelle Audrey j'ai 24 ans un enfant de 4 ans et marier a une personne super il y a 6 mois de sa j'ai j'ai perdue notre bébé car jetait enceinte de 3 mois son coeur c'était arrêter du coup j'ai subis un curetage il y a 5 jour de sa j'ai fait un test de grossesse il était positif et le jour d'après j'en et refait un autre et il était positif aussi mais dimanche j'ai eu super mal au ventre je suis aller a l'hôpital je perdais un peu de sang il mont dit que je n'était pas enceinte que la prise de sang était négatif je ne comprend rien il mont pas fait d'échographie j'ai mal au sein et il son gonfler il faut que je face une autre prise de sang mercredi pour voir si mon taux d'hormone d' hcg a monter j'ai peur d'être déçu aider moi je suis perdu merci d'avance bien amicalement Audrey
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il ne faut pas se fier aux tests achetés en pharmacie, ils ne sont pas fiable, le mieux c'est la prise de sang et si elle est négatif, c'est que tu n'es pas enceinte mais pour plus de précaution va consulter ta gynéco.

pas de panique !
0
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
30 mars 2010 à 14:16
merci de me dire sa mais je suis aller sur plusieurs site internet et sa se peu que je sois enceinte et que j'ai mes règles mais j'attends pour voir voir mes résulta que je ferais demain car c'est arriver la même chose a plusieurs femmes merci de m'avoir répondu
0