Réussite du transfert d'un embryon congelé?

Fermé
Noa2011 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 30 mars 2010 à 00:25
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 11 mars 2012 à 21:10
Bonsoir,

Moi j'ai fait une 1ère FIV (ICSI) ce mois (mars, 2010) et je viens d'avoir le résultat du test de grossesse qui était (malheureusement) négatif. J'ai encore 2 embryons congelés, et mon gynécologue m'a conseillé de me reposer pendant le cycle actuel qui suit la première FIV (ICSI), et de reporter le transfert d'un de mes 2 embryons congelés au cycle prochain (le mois prochain). En fait, j'ai beaucoup lu sur la possibilité de réussite du transfert d'un embryon congelé/ décongelé, et j'ai bien noté que certains embryons ne résistent pas à la congélation /décongélation, et que ce n'est que le jour de la date du transfert que le centre du transfert peut me prévenir du succès de la décongélation.
J'ai tellement peur, et j'aimerais bien avoir vos avis et vos expériences. Est-ce que ça va marcher ou j'aurai l'échec à nouveau.
En attendant vos réponses, je vous remercie en avance.
Noa2011
A voir également:

15 réponses

vellorebonheur2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 120
4 mai 2010 à 22:32
Bonjour Noa 2011,
Par une promesse faite au Seigneur tout puissant Dieu de grâces, je voudrais faire un témoignage qui puisse aider beaucoup d'entre vous. Donner la vie c'est une grâce qu'on obtiens de Dieu car le chemin est long et pas facile. Ce n'est pas une ligne droite , mais une ligne plein de surprises et de détours et moi j'appelle a la foi et la prière.
pour en revenir a mon cas, j'ai 26 ans , je mes suis mariée a l'homme que j'aime depuis 7 ans et depuis lors nous essayons tous les programmes bébé et j'ai pris vingt kilos grâce a tous les traitements depuis lors.
Après les conseils de mon gygy, je s8 partie pour une fiv du au facteur masculin en novembre dernier, solde par un prélèvement de 20 ovocytes dont 11 fécondés, mais pas de transfert car hyper stimulée.
Résultats les 11 congelés au j 5 et rdv pris pour trois mois plus tard temps que les ovaires dégonflent. Je me suis raffermie dans ma foi et mes prières et voila, retour, décongélation de trois bibich, tous trois survécus, test a 13 jours car je me sentais très faible, positif. Aujourd8 test sanguin également positif. Alléluia...
maintenant attente de la 1ere eco dans 8 jours, peut importe le nombre, mon bonheur c'est que je suis maintenant une femme feconde et pour ca je jubile.
ayez la foi, Dieu opère des miracles......
156